Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition...De qui se moque t'il?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Pétition...De qui se moque t'il?????   Dim 15 Jan - 11:23

Salut à tous pig

D'un coté ...Comme vous le savez, le president du Gn aurait signé un contrat de sponsoring avec une firme anglaise , Nash !!!!
D'un autre un membre de ECF fait circuler une petition contre les etrangers sur nos berges...A votre avis , c'est valable aussi pour les anglais, ils sont bien frontaliers ,non ....????
Qu'en pensez vous????? De qui se moque le GN????

Pour ceux qui veulent la signer...

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Dim 15 Jan - 15:07

salut à tous Laughing ,
je ne signerai pas cette pétition !!! Encore une fois , le GN est complètement à côté de la plaque !!! s'il ne faut plus d'étrangers pêcheurs , c'est tous les étrangers qui doivent êtres concernés !!!!!
l'ombre de C

nom et prenom : La malice

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Dim 15 Jan - 18:20

Bonjour à tous!
Il me semble qu'il serait bien pour l'ensemble du GN (des carpistes en général aussi) de reprendre leurs fils conducteur...
Ce serait bien qu'ils relisent leurs statuts... Crying or Very sad
chop150

nom et prenom : frederic chopineaux

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 0:28

salut à tous.

je veux bien que vous soyez tjs très critiques vis-à-vis du GN mais bon vous attendez quoi d'eux?

qu'ils plient boutique?

la pétition part d'un bon sentiment, restaurer la tranquilité et la propreté sur des secteurs de nuit.

une fois ces secteurs perdus vous serez là pour dire qu'un membre ECF a rien fait alors qu'il est pdt de région?

moi je soutiens Nicolas et le GN dans cette démarche.

d'ailleurs et même si je ne suis pas certain de faire les qualifs, je vais quand même prendre ma licence.

c'est un peu trop facile à mon sens d'être seulement critique sans jamais manifester le moindre soutiens aux bénévoles qui défendent nos intérêts...

et pour parler de critiques constructives pourquoi pas mais en étant présents aux AG et autres manifestations, je pense que c'est une meilleure solution.

A+
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 0:37

Salut à tous pig

OK...mais je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour faire une petition contre les etrangers alors qu'on parle d'un sponsor etranger pour ECF..
D'autre part , es tu sur que sur les "dits secteurs" la PDN soit en danger a cause des étrangers??? Moi je pense plutot que certains français ayant fait une fête sur certains secteurs qui s'est mal terminée ...Visite de la gendarmerie..etc...sont aussi reponsables que certains etrangers...
Perso, je trouve que c'est plutot xénophobe comme pétition....Mais ça ne reste que mon avis bien sur...
D'autre part, il faut savoir que je suis POUR le GN..Mais un GN sain!!! Or j'ai bien l'impression que ce n'est pas vraiment le cas...Domage!!!

L'admin masqué  pig
chop150

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 0:49

salut Admin.

je suis d'accord avec toi, les termes dans la pétition sont mal choisis.

peut être le plus simple est de faire constater tous les débordements par les gendarmes (mais vont-ils se déplacer?) car au moins en reprenant les termes du PV, il n'y aura pas possibilité d'être taxé de racisme ou xénophobie...

vu la multitude d'attaques ces derniers mois, je pense qu'on va être surpris quand on verra l'affluence à Montluçon!

ou peut être ne sont-ils pas connectés sur les forums carpe?

je pense aussi que le GN se doit de prendre un autre virage (pdn, traffic, championnat sénior) mais bon encore faut-il qu'ils restent des volontaires car franchement je pense que bcp sont dégoutés et/ou fatigués des querelles incessantes...

A+

PS: tout autre chose, je pense que ce ne soit pas un mal que l'ECF soit financé autrement que par le GN.

PS2: il est vrai aussi à mon sens que des sponsors français serait mieux mais bon on est à l'heure de l'Europe!

chop150

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 0:53

chop150 a écrit:

PS: tout autre chose, je pense que ce ne serait pas un mal que l'ECF soit financé autrement que par le GN.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 0:55

Salut à tous pig

chop150 a écrit:

PS: tout autre chose, je pense que ce ne soit pas un mal que l'ECF soit financé autrement que par le GN.

Tu n'as pas du lire que j'etais vraiment ravi pour ECF qu'ils aient enfin trouve un sponsor...

chop150 a écrit:

PS2: il est vrai aussi à mon sens que des sponsors français serait mieux mais bon on est à l'heure de l'Europe!

C'est vrai que cela aurait été mieux si ce sponsor etait français..Mais c'est encore pas ça qui me choque...Ou est passe l'éthique que le Gn pronait il y a encore quelques années?? Comme le dit Jérome...cela a bien changé!!!!
Au fait rapelle moi..La FFpsc GN est bien une association loi 1901????

Mais nous sommes en train de faire du hors sujet....

L'admin masqué  pig
Jean-Luc Fuhry

nom et prenom : Jean-Luc Fuhry

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 8:34

Cette pétition part probablement d'un bon sentiment mais sera voué à l'échec, mais en ce qui concerne les pêcheurs provenant de l'Est, je connais très bien le sujet, je me suis battu pendant des années contre ce fléau, qui d'ailleurs nous a valu que bon nombres de barrière ferment les accès aux postes de pêche et ceux pour tout les pêcheurs, toutes les instances sont parfaitement aux courant, mais pétition ou pas ils ne se passera rien, car ces pêcheurs de l'est sont des consommateurs donc apportent de l'argent.

http://www.claudecarpefishing.com/
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 11:12

Salut à tous Cool

En France nous sommes des pêcheurs d'accueil !!!!!!! titesnop

Nous ouvrons grand nos bras pour les anglais qui pillent nos lacs et font des etangs privés :jbrtyr:
LE COMBLE !!! ils suffit de regarder le sponsor de l'equipe de France affraid

Et maintenant vous voulez virer les pêcheurs de l'Est :mloij: et vous allez pêcher en Roumanie pour les championnats du monde :mloij:

Il n'y a pas une erreur quelque part NON ???
Et osez dire que l'on critique :jbrtyr: de qui se moque t-on ????, C'est plutot une histoire de pognon

Certain se prostituerait pour avoir du fric,la preuve pour l'ECF affraid et en plus ils ont la memoire très très courte :mloij:

Halieutiquement
Roland :twisted:im
arnaud

nom et prenom : colas arnaud

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 21:11

nicolas c'est ton pote roland avec qui tu es venu en mars a bourges c'est bien lui??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 21:13

Salut à tous pig

arnaud a écrit:
nicolas c'est ton pote roland avec qui tu es venu en mars a bourges c'est bien lui??

Tu sais Arnaud....C'est pas parce qu'on est copain qu'on doit toujours être d'accord!!!! L'hypocrisie n'a pas lieu entre "pote"....

L'admin masqué  pig
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Lun 16 Jan - 22:02

Salut Cool

arnaud a écrit:

Oui ,c'est bien lui pasmafaute

Nico m'en a joué une...., Crying or Very sad il a voté pour que je ne participe pas à la coupe des clubs :jbrtyr: ,mais j'ai un grand respect envers lui ,c'est un putain de pêcheur , je pense qu'ils sont,""Jérome et Nico ""la meilleure équipe de France dans l'ECF

Halieutiquement
Roland :twisted:im
Furtif35

nom et prenom : Lionel Maurouard

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Mar 17 Jan - 0:12

bonsoir!je viens de prendre connaissance de cette petition ,je ne parlerais pas des pecheurs etranger mais surtout des aappma qui leur vende des cartes pour qu ils peches en france tous cela pour avoir plus adherants dans leur association, c etais le cas au dernier championnat de france sur le rhin ou j ai pu discuter avec les riverains ils etaient tres mecontants de ce que fesais leur aappma ,alors a qui la faute , sachant que les cartes de peches sont vendu depuis des années a des pecheurs venu de l est et ces tous les departement frontalier qui sont toucher,je pense que l on peut mettre de coté les mauvaise histoire du passer pour les traffic de poisson meme si cela existe encor un peut dans toute la france ,je suis d accord avec certaine personne sur ce sujet ,il faut que le gn soit le porte parole pour ces regions qui sont toucher sur ce domaine afin de ne pas perdre leur secteur de nuits et que les instance national ainsi que les forces de loi soit un peut plus active bonne soirée yoyo
Jean-Luc Fuhry

nom et prenom : Jean-Luc Fuhry

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   Mar 17 Jan - 8:43

J'ai discuté avec certain de ces pêcheurs, certains commencent a comprendre qu'ils sont indésirable a cause de leurs comportement, mais étant sur le terrain certains de nos pêcheurs ne sont pas plus respectueux et rejete la faute aux pêcheurs de l'est. Mais le gros problème provient bien des AAPPMA, qui malheureusement non que peut de moyen pour lutter contre ce fléau, car pour pêcher en Allemagne c'est une satané histoire, et j'espère que cela ne se fera jamais en France, car j'arrête de suite la pêche. Si les Allemand avait une réglementation un peu plus souple nous aurions pas ces problèmes, donc comme on peu voir les allemands commence a nous donner quelques préoccupations.
http://www.claudecarpefishing.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition...De qui se moque t'il?????   

Pétition...De qui se moque t'il?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1