Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment se faire e******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 12:21

Salut à tous Cool

Voila ce que j'ai reçu ce matin:
Je precise que ce courier m'etant adressé , il m'appartient et donc je peux le mettre ici! Pour preuve l' enveloppe qui le contenait

Et voici le contenu:

On est tellement bon a la pêche qu'ils ont pas trouvé autre chose pour nous éliminer! ça va être une coupe de France des clubs soldées! Ou sera la gloire de celui qui va gagner puisqu'il ne se mesura pas aux vainqueurs precedent.
En fait le president a trop peur que je dise ce qu'il se passe reelllement au g*

-----------------------------------------------
Halieutiquement
Roland :twisted:im
Revenir en haut Aller en bas
ang31

nom et prenom : Anastasio Angelo

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 12:35

Bonjour,

C'est pour ça que je ne me suis jamais inscrit dans aucun club et que je ne m'y inscrirai jamais...
des histoires de jalousie et autre...
Je pêche pour la pêche et pas pour toutes ces conneries...
C'est vraiment usant toutes ces histoires...

à plus
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 12:37

Salut à tous pig

Et oui...Roland...Nous sommes les vilains qui disent des vérités pas toujours à lire pour certains....Mais maintenant il est sur que cette coupe de France sera soldée..

L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
severine

nom et prenom : severine dufour

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 12:38

pareil pour moi!toutes ces conneries c est fini!
diviser au lieu de rassembler c est bien dommage!
jéjé de vichy

nom et prenom : vincent jerome

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 12:43

pauvre fern***** !!!!

si il pense pouvoir nous reduire au silence , c'est loupè.d'une façon ou d'une autre,la lutte contre la mèdiocricitèe et l'incompetence continura.
et perso ,toute mesures prise contre moi me fera doucement sourire,car tout ça n'est rien d'autre que du reglement de compte mafieux.
le seul vrai probleme a mon gout ,est de savoir ,si dans ces condditions ,une equipe du team roland doit ce rendre a cette coupe de france.
jéjé de vichy

nom et prenom : vincent jerome

MessageSujet: coupe de france/ COUP DE GUEULE   Mer 21 Sep - 12:53

slt a tous

comme vu avez pu le voir dans la partie enduro,la coupe de france des clubs a la quel devait participer le team roland,ce voit interdire l'accès a cette manifestation pour une partie de ces competiteurs.

le team roland est une equipe soudèe et solidaire (du moins je l'espere) et j'imagine mal une partie ce rendre a cette coupe ,et l'autre rester a la maison ,parce que le seul defaut qu'elle aura eu , c'est de dire tout haut,ce que pense tout le monde TOUT BAS.....

donc j'aimerai avoir l'avis des carpistes qui devait ce rendre sur place ,et des autres bien sur.
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 12:55

j'ai le même c'est drôle mais moi je l'ai eu hier je suis un privilégier :mloij: :mloij:
grainmax

nom et prenom : negraud jean noel

MessageSujet: exclusion!!!   Mer 21 Sep - 13:14

Bon on me sollicite pour un avis le voici!!
Pour ma part je pense que lorque l'on arrive au niveau des compétitions grande échelle, la plupart des organisateurs sont dépassés et la je parle des comités directeur et non des nombreux bénévoles qui se devouent corps et âmes pour partager leur passion ( je prends en exemple les demmissions récentes de gens de valeurs). Ces manifestations necessitent un investissement total des équipes ( argent, temps, et sacrifices diverses) comparez donc sur un enduro courant bien sur il y a des dépenses par contre on prend en considération les pêcheurs et les problèmes éventuels sont règlés rapidement sans passé par des courriers recommandés ou des convocations devant une cour "martiale" !!
Ben-as

nom et prenom : Charpentier Benjamin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 13:16

bjr à tous!

c'est vraiment dommage d'en arriver là ! Surtout dans un sport de passionnés et de partage....

a+ Ben :swg:
jacques

nom et prenom : LACROUTE Jacques

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 13:28

Bonjour à tous,

Vous avez sollicité mon avis sur cette procédure, je veux bien le donner:

- sur le fond: je suis las de tous ces "enfantillages", jalousies et polémiques stériles ! Celà ne m'interresse pas !
Pourquoi , une bonne fois pour toute, les principaux protagonistes ne se mettent-ils pas autour d'une table pour percer je ne sais quel abcès et enfin défendre ensemble ce sport passion ?

- sur la forme: il est proposé aux membres à qui il est reproché des manquements grâves de répondre à une convocation devant les membres du comité directeur du G N Carpe. C'est l'occasion ou jamais de donner de véritables explications sur les divergences ou les antagonismes entre tous avec de véritables arguments et des faits incontestables. Ne pensez-vous pas ?
Je vous ai donné mon avis.

Amicalement,
Jacques.
trehoux pascal

nom et prenom : trehoux pascal

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 13:56

quel honte devoir sa et dire que le president du GN est guerre mieux avec ses insultes a répétition !!!!!
et dire que certaines personnes se disent amis avec roland et le mettent au bûcher bravo belle
mentalitée
et maintenant ils sont en train de tous faire pour nous mettre des batons dans les roues pour notre rencontre avec les espagnols et oui messieurs du GN les espagnols on répondu negatif a votre rencontre mais oui a notre proposition
si vous etes jaloux je ni peux rien et pour certains quand tu les apelles ils ont jamais rien fait et derriere ils veulent te la mettre profond
a oui juste un autre détail j ai recu des mails de certaines personnes deux mois avant l election du nouveau capitaine de l ECF et comment sa allait se passer et bizarrement le nom du capitaine et sorti comme on me l a dit etrange non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui tout ceci est normal comme la selection en ECF de personne qui faisait plus les championnats ou qu ils ont pas fait de finales pendants plusieurs années et que des personnes se cassent le cul a faire des finales et son meme pas selectionnées vous touvez sa normal ?????
et oui le copinage du GN et les arrangements voila la vie du GN
trehoux pascal

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 14:01

salut jacques

tout a fait d accord avec toi il est temps d un rassemblement devant une table et discuter
mais pendant se temps on nous disqualifié pour la coupe de france
c est pas comme cela que sa va arranger les choses!!!!!!
surtout que des propos diffamatoires notre président en a dis aussi et lui sous le nom du GN
et pourquoi il disqualifie des personnes pour des dires il y a eu aucun souci pendant une manifestation
arnaud

nom et prenom : colas arnaud

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 14:12

on pourra pas dire que le president n'a pas fait son boulot cette fois a force d'en prendre plein la tete, il a reagis(perso je pense que c'etait pas la bonne solution que de mettre des mise a pieds ont ne peu plus dire ce qu'ont pense sans ce faire BANNIR ou PUNIR)et je c'est de quoi je parle

a coté de sa la jalousie bouffe tout les domaine de la vie et meme a notre detente preferer
entre ceux qui sont jaloux de ceux qui fraude, tout simplement par peur de ce faire prendre eux meme ou ont pas les couille de le faire et prefere balancer les autres(j'en connais pas mal)
entre ceux qui parle franc et ce font enculer par la suite(bienvenue içi)
entre ceux qui bavent dans le dos des gens (la il y en a un paquet) et qui non pas la franchise de dire en face ce qu'il pense
etc etc.......
moi je trouve sa navrant (le mot est faible) ont peu ne pas etre d'accord avec le gn ou le team roland mais on ce doit d'ecouter l'autre sans insulte et la par moment il y a eu derapage et sa fini au clash
je ne c'est comment cela va finir mais c'est triste de ce bouffer la gueule ont a asser de merde et de galere a gerer dans sa vie

popeye

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 14:29

arnaud a écrit:
on pourra pas dire que le president n'a pas fait son boulot cette fois a force d'en prendre plein la tete, il a reagis(perso je pense que c'etait pas la bonne solution que de mettre des mise a pieds ont ne peu plus dire ce qu'ont pense sans ce faire BANNIR ou PUNIR)et je c'est de quoi je parle

a coté de sa la jalousie bouffe tout les domaine de la vie et meme a notre detente preferer
entre ceux qui sont jaloux de ceux qui fraude, tout simplement par peur de ce faire prendre eux meme ou ont pas les couille de le faire et prefere balancer les autres(j'en connais pas mal)
entre ceux qui parle franc et ce font enculer par la suite(bienvenue içi)
entre ceux qui bavent dans le dos des gens (la il y en a un paquet) et qui non pas la franchise de dire en face ce qu'il pense
etc etc.......
moi je trouve sa navrant (le mot est faible) ont peu ne pas etre d'accord avec le gn ou le team roland mais on ce doit d'ecouter l'autre sans insulte et la par moment il y a eu derapage et sa fini au clash
je ne c'est comment cela va finir mais c'est triste de ce bouffer la gueule ont a asser de merde et de galere a gerer dans sa vie

et il n'a fini d'en entendre :mloij: :mloij:
popeye

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 14:34

Arnaud a écrit
ont peu ne pas etre d'accord avec le gn ou le team roland

Arnaud sur le forum on ne critique pas le GN mais les agissements et les magouilles de son Président
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 14:43

Salut à tous pig

La difference , c'est qu'ici sur ce forum..tant que ce n'est pas injurieux on a le droit de tout dire...Dans le respect..

L'admin masqué  pig
trehoux pascal

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:02

pour celui qui copie et qui envoie mes postes a fernand
si tu as rien foutre tu as pas fini d envoyé des copies!!!!!!!!
et pour info on est une équipe complète et quand on vire un membre de l'équipe c est tous le monde
qui participe pas!!!!!!!!
fernand
comme tu vas avoir la copie je n ai plus envie de parler a aucun membre du GN vu la mentalité et
vu les hypocrites qu'il y a non merci
voila la réponse et la moi j ai jamais insulté personne
tu as voulu disqualifié cathy et roland pour insulte etc-etc
mais toi tu en as dis aussi alors que toi tu représente le GN carpe la tu es sur un forum et la libre expression sa existe dans le respecte de l autre ..........
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:08

Salut à tous pig

trehoux pascal a écrit:

tu as voulu disqualifié cathy et roland pour insulte etc-etc .

Pascal....Je precise..ici sur le forum ou même ailleurs ...Que ce soit Roland ou moi même nous n'avons jamais insulté personne...Tout se dit sans insultes!!!!! Et d'ailleurs je veille a ce que personne n'en ecrive...Je les efface imediatement..

L'admin masqué  pig

Dernière édition par Admin le Mer 21 Sep - 15:13, édité 1 fois
Duchplon

nom et prenom : Duchaine Stéphane

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:12

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand et où cela va-t-il s'arrêter ????? TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!!!!

4897419 4897419 4897419

Stéphane
:uifx:
popeye

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:17

je suis de votre coté a Pascal et a toi l'Adim et pourtant il y a des moments ou il faut se retenir pour ne pas les envoyées
Adrien 71

nom et prenom : Bouchet Adrien

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:18

je trouve sa HONTEUX ; c'est une methode facile de metre des gens a pied ; se mr de castro ose metre des gens a pied pour des phrase juste et corect . en tout cas je pense que le mot final est bien . TOUT CEUX QUI ONT DI OUI SONT BIEN DES GENS HYPOCRITES ET QUI N'AIME PAS VOIR UN GRAND DE LA PECHE BATTRE ET REBATTRE BEAUCOUP DE PERSONNES A LA PECHE
popeye

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:20

Duchplon a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand et où cela va-t-il s'arrêter ????? TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!!!!

4897419 4897419 4897419

Stéphane

nous avons un dictateur a la tête du GN (en général ils tiennent longtemps, regarde CASTRO a CUBAS)
Duchplon

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:27

Et oui Popeye, nous en avons fait la malheureuse et triste expérience en Italie .....................

Stéphane
stephane gentile

nom et prenom : stephane gentile

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:44

L intelligentsia nationale a encore frappé !!!fidèle du gn pendant des années puisque 5 années en équipe de France et un titre de vice champion du monde par équipe, j'ai depuis bien longtemps rendu les armes pour ce genre d' incohérences.trops d' absurdités,d'arrangements entre amis,de questions sans réponse!!! Roland et son team dérangeraient'ils? Sans nuls doutes... Forte personnalitées s'abstenir! Oups, en ai je trops dit ? Pourquoi les instances sensées représenter la pêche de compétition en France écartent ils toujours les meilleurs et les plus réguliers??? Des noms?? Pour en connaitre un petit rayon sur la compétition et sans vouloir cirer les pompes ( ce n est pas dans mon habitude) lorsque sur un secteur je rencontrais une concurrence directe avec un Roland,un Lardon, un bohn,un tisserand ,un lecoq(paix a son âme) et j en oublis, et bien je n en menais pas large car il y avait comme on dit dans le jargon : un client .hélas ces mecs ont bien souvent été écartes car peu maleables (et j ai entendu ces mots de mes propres oreilles).Alors il est plus facile d' écarter ses personnes peu fréquentables a grands coups de mesures disciplinaire.
Et puis comment voulez vous que des encadrants avec peu d' expériences en compétition gèrent des mecs qui roulent leurs bossent depuis 20ans.NON il est préférable de ne pas faire de vagues,au prix de voir disparaitre tous les partenaires financiers un a un! Dieu merci, un cadeau du ciel semble avoir pointé le bout de son nez : l 'excellent Tony Darnan et son magnifique titre de ces derniers jours..... De Grace,gardez le celui la, c est un bon!!!!! Tony a redore le drapeau français qui était depuis tant d' années a l image du climat économique de notre pays... Pour finir il est tellement plus simple d' adapter son mode de sélection pour arranger ses petites affaires et tant pis pour les résultats et puis vous comprendre, si Roland avait été champion de France!!! Ouf ils ont souvent eu chaud ;-). Ps: excusez cette mise en page rocambolesque je suis a la pêche et j écris depuis un téléphone portable.... On arrêtera jamais le progrès ;-)
iceman

nom et prenom : brevet franck

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 15:51

avis perso
retirer le club du gn
et bouton rouge aux bureau du gn inscrit sur le forum
et laisser le gn dans leur mer**
:jbrtyr: :jbrtyr:
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 16:12

Salut à tous Cool

Duchplon a écrit:
Et oui Popeye, nous en avons fait la malheureuse et triste expérience en Italie .....................

Stéphane

Ils en ont parlé le jour de la reunion ,et ils voulaient aussi mettre une punition à Stassin scratch :mloij:

Halieutiquement
Duchplon

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 16:24

Stass ??????????????

Nous ne savions pas que notre "coordinateur" avait demandé son transfert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mloij: :mloij: :mloij: ou l'asile politique :mloij: :mloij: :mloij:

Stéphane
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 16:37

Salut à tous Cool

Et je croyais que j'avais quelques amis au sein du G*,mais c'est toutes des marie-couche-toi là !!!!!! " leur dieu a parlé "

Halieutiquement
magicarp

nom et prenom : dewaelheyns pascal

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 16:43

Roland Uniatowicz a écrit:
Salut à tous Cool

Et je croyais que j'avais quelques amis au sein du G*,mais c'est toutes des marie-couche-toi là !!!!!! " leur dieu a parlé "

Dieu!!!!!!!!!!!, il va falloir renforcer la croix :mloij: :mloij:
JEAN MARIE BURY

nom et prenom : BURY JEAN MARIE

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 16:57

Bonjour à tous,

Je rejoins tout à fait les propos de Jacques (voir ci-dessus), cela ressemble plus à une querelle de personnes qui mobilise un forum sur des sujets qui ne sont plus liés (de très loin) à notre belle passion.

Je ne connais pas la solution pour stopper toutes ces polémiques, mais la proposition de Jacques s'avère la plus consensuelle
c' est à dire " les principaux protagonistes ne se mettent-ils pas autour d'une table pour percer je ne sais quel abcès et enfin défendre ensemble ce sport passion ? ".

On ne peut pas continuer comme cela, c'est juste mon avis!

Amicalement,
Jean Marie
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:04

Resalut Cool

Salut à tous Cool

Voilà ma reponse Mr BURY, maintenant c'est trop tard ,tu as signé

Halieutiquement
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:09

Salut à tous pig

JEAN MARIE BURY a écrit:

Entierement d'accord avec toi....C'est facile de repondre ça apres que le Gn avec ton accord entre autre a éliminée une équipe pour la coupe de France des clubs... affraid affraid

L'admin masqué  pig
nanou

nom et prenom : Nadine

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:12

Bonjour à tous,
Il m'a été demandé de dire ce que j'en pense.
Il y a une phrase que ma mère me disait et me dit toujours :
La raison du plus fort est toujours la meilleure (Jean de la Fontaine)
Hélas, je ne comprends pas cette décision et je suis de tout coeur avec vous tous.
Tous ces dieux, hauts placés, ne mesurent pas toujours les rebondissements de leurs agissements.
Nous en croisons malheureusement tous les jours dans notre vie. Et souvent, ces dieux tous puissants ne mesurent pas leurs actes et leurs conséquences.

L'injustice plonge des familles entières dans le cahot et dans le désarrois.
J'ai autour de moi, et je ne vais pas vous raconter ma vie, une enfant violée qui va traîner son boulet toute sa vie parce que Monsieur LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE, à classer l'affaire sans suite. Ne pensez-vous pas qu'une mère, démunit, n'ai pas la haine et n'ai pas envi de tout casser.

Cette affaire est sans doute une parmi t'en d'autres, ou l'injustice règne encore et encore, mais, et pardon si je vous blesse par mes propos, il y a malheureusement plus grave.

Je pense, personnellement, qu'il faut que les petits cochons soient présents à cette coupe, non seulement pour leurs montrer que vous êtes forts, mais aussi pour votre honneur. Je crois avoir compris que vous avez cette possibilité, pardon si je me trompe ou si j'ai mal compris. Ce serait aussi une manière de vous expliquer sur cette affaire en compagnie d'autres pêcheurs.
Il ne faut pas chercher la guerre, mais au contraire, la contourner.
Pourquoi aussi ne pas faire une pétition ?
Y a peut-être d'autres solutions pour faire entendre ce que vous avez à dire ?
Plutôt que de monter le ton, je pense qu'il faut trouver des moyens plus judicieux et être plus intelligent qu'eux !
Quelqu'un a t-il une idée ?
Les petits cochons sont nombreux et vous avez cette chance. C'est plus facile à plusieurs.
Voilà, j'ai donné mon avis.
Bon courage à tous et rester calmes, montrer que vous êtes solidaires, soyer diplomates. La force par les gestes et les injures n'aboutit jamais à rien de bien.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:22

Salut à tous pig

nanou a écrit:

Je pense, personnellement, qu'il faut que les petits cochons soient présents à cette coupe, non seulement pour leurs montrer que vous êtes forts, mais aussi pour votre honneur. Je crois avoir compris que vous avez cette possibilité, pardon si je me trompe ou si j'ai mal compris. Ce serait aussi une manière de vous expliquer sur cette affaire en compagnie d'autres pêcheurs.

Nanou...d'une part , nous ne prendrons pas les autres clubs en otage ...Et d'autre part nous sommes interdit d'y aller et même de se promener sur le site....Et qui arriverait a garder son calme dans de telles conditions...

L'admin masqué  pig
nanou

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:27

Admin a écrit:
Salut à tous pig

nanou a écrit:

Nanou...d'une part , nous ne prendrons pas les autres clubs en otage ...Et d'autre part nous sommes interdit d'y aller et même de se promener sur le site....Et qui arriverait a garder son calme dans de telles conditions...

Tous les membres des petits cochons sont interdits ou il y a que les personnes nomées ?
Il faut prendre sur soi. Rester calme est souvent une preuve de force. Je sais, cela n'est pas facile, surtout vous connaissant déjà un petit peu LOL
Amicalement,
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:29

Salut à tous pig

On est petit cochons jusqu'au bout...Une équipe est une équipe...
Un pour tous , tous pour un...

4897419 4897419 4897419

PS:Cochon qui s'en dedie..

L'admin masqué  pig
Adrien 71

nom et prenom : Bouchet Adrien

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:32

jean mary j'oserai meme pas metre un mot sur se post ; tu a vote contre roland ; et tu ose venir dire ton mot . C'est grave va donc vote pour que mr de castro soit demi de ses fonctions sa sera plus astucieux ; et plus Comprehensif que de viree un club d'une competition dont il est tenant du titre !!!!!!!!!!
nanou

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:33

Ok, Admin, j'ai bien compris le message mais je ne pense pas que c'est réellement la bonne solution.
C'est mon avis, tu le voulais !
La gloire c'est la force .......... Union, c'est la gagne.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:39

Salut à tous pig

nanou a écrit:

Union, c'est la gagne.

Oui c'est aussi notre devise...Justement!

L'admin masqué  pig
nanou

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:44

Alors si c'est votre devise, vous ne gagnerez pas puisque vous n'irez pas.
Vous rentrez dans leur jeu, c'est exactement cela qu'il voulait.
Pour eux, vous baissez les bras.
trehoux pascal

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:52

moi je dis que ses quelques phrases apres je dirai plus rien
soit l'equipe participe dans son intégralité (roland lionel bruno david patrice et moi meme)
l équipe championne en titre
ou nous irons pas !!!!!!
vu que le GN a décidé et que les soit disant copain de roland on voté contre lui je leurs dis bravo
vous avez gagné :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre:
renaudg

nom et prenom : garot renaud

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:54

Ils en ont parlé le jour de la reunion ,et ils voulaient aussi mettre une punition à Stassin scratch :mloij:

je veux savoir le montant du transfert!!!! on parle de trasparence dans les comptes donc je veux savoir!!!!! grandrire :mloij: grandrire

pour le reste, du grand n'importe quoi, et la sportivité dans tous cela??? comme par hasard juste avant le championnat!
je ne m'étendrais pas sur cette situation et certains abus de pouvoir qui m'ont déja scandalisée durant les mondiaux. courage!! :guiyf: :guiyf:
popeye

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 17:57

JEAN MARIE BURY a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins tout à fait les propos de Jacques (voir ci-dessus), cela ressemble plus à une querelle de personnes qui mobilise un forum sur des sujets qui ne sont plus liés (de très loin) à notre belle passion.

Je ne connais pas la solution pour stopper toutes ces polémiques, mais la proposition de Jacques s'avère la plus consensuelle
c' est à dire " les principaux protagonistes ne se mettent-ils pas autour d'une table pour percer je ne sais quel abcès et enfin défendre ensemble ce sport passion ? ".

Amicalement,
Jean Marie

tu n'as vraiment pas honte de venir mettre ton grain de sel sur notre forum
nanou

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:00

trehoux pascal a écrit:
moi je dis que ses quelques phrases apres je dirai plus rien
soit l'equipe participe dans son intégralité (roland lionel bruno david patrice et moi meme)
l équipe championne en titre
ou nous irons pas !!!!!!
vu que le GN a décidé et que les soit disant copain de roland on voté contre lui je leurs dis bravo
vous avez gagné :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre:

Bonjour Pascal,
Tu parles en ton nom ou au nom de tout le club pour ne pas y aller ?
Amicalement
stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:01

Salut à tous Cool

Me mettre une punition à moi ???? Je me demande pourquoi et là je tombe des nues !!!

Encore une fois j'ai des amis au GN et des amis sur le forum et jamais une critique de ma part sur l'un ou l'autre
et cette guerre entre quelque personnes ne doivent pas prendre les autres en otages !!

Entiérement d'avis avec Jacques et Manou !!

Maintenant il est temps de crevé l'abset et de vous mettre autour d'une table !!

Nous avons la même passion bordel de m.... !!!!!!!!!!!

trehoux pascal

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:06

avis général demande a cathy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:07

Salut à tous pig

nanou a écrit:

Bonjour Pascal,
Amicalement

Nanou..Ce que Pascal dit , tout le bureau du club l'a dit ainsi que les principaux interressés...l'equipe championne de France 2010...
Comme je te l'ai dit...Tous pour un...Un pour tous...
Ou nous y allons tous ou personne....c'est ça la mentalite scorpionne

L'admin masqué  pig
nanou

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:09

trehoux pascal a écrit:
avis général demande a cathy
OK, alors bon courage à vous tous et dommage que je ne puisse vous dire, merde au club des petits cochons pour cette coupe des clubs.
l'ombre de C

nom et prenom : La malice

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:17

Bonjour à tous!
Bon,j'ai était solicité pour donner mon avis sur ce sujet. Crying or Very sad
La première chose que je voulais dire,c'est que j'y voyais venir gros comme une maison ...
J'en suis dépité pour tous les petits cochons...
Je trouve cela navrant et c'est vraiment dommage d'en arrivé là. confusi45
Haaaaaa le GN...Je n'en remettrais pas une couche suplémentaire,beaucoups de choses ont déjà étaient dite.
Devant de telles attaques,nous devons resté tous solidaire...
Je ne sais pas comment cette histoire terminera mais j'espère du mieux possible :jfjfos:
Cela permettra de se retrouver autour d'une table pour pouvoir s'expliquer...
Eux aussi on des choses à nous expliquer...
Forza Cochonou cheers cheers

arnaud

nom et prenom : colas arnaud

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   Mer 21 Sep - 18:19

Admin a écrit:
Salut à tous pig

nanou a écrit:

Bonjour Pascal,
Amicalement

Nanou..Ce que Pascal dit , tout le bureau du club l'a dit ainsi que les principaux interressés...l'equipe championne de France 2010...
Comme je te l'ai dit...Tous pour un...Un pour tous...
Ou nous y allons tous ou personne....c'est ça la mentalite scorpionne

tres bonne decision c'est toute votre equipes ou personnes cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se faire e******   

Comment se faire e******
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant