Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 3 Déc - 22:29

pour info les manches paca 2009 pour les éliminatoires au champoinnat de france aurons lieu du 1 au 3 mai sur le plan d'eau de la forestiere ou sur le lac de mondragon pour la manche plan d'eau et du 21 au 24 mais sur le rhone a chateau neuf du pape pour la manche riviere

autre info les championnats de france des jeunes aurons lieu cette année aussi en paca du 2 au 5 juillet site en attente de confirmation

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe84.skyrock.com/
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 4 Déc - 10:33

Cedric ça ne sera pas sur le lac de Mondragon affraid
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 4 Déc - 18:52

et pourquoi donc mon cher popeye ?
popeye

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Ven 5 Déc - 10:46

il n'y a pas de demande de faite a l'aappma de Mondragon Question Question Question
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Ven 5 Déc - 11:27

comme tu as pu le voir ecris plus haut mondragon et une option en cas ou , pour le momment rien n'est fait encore du moin pour ce plan d'eau la
mais il y a de forte chance que la manche se fasse a la forestiere c'est en bonne voie
popeye

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Ven 5 Déc - 16:07

ok Cedric lol!
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 7 Jan - 13:56

dernier info pour les championnats de france des jeunes qui se deroulerons en paca , la competition se déroulera sur le plan d'eau de pierrelatte , la demande est en cour mais en bonne voie j'en serai + apres l'AG de macon

cedric

Dernière édition par cedric le Jeu 8 Jan - 22:21, édité 3 fois
jean darthenay

nom et prenom : jean84

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 7 Jan - 21:15

a bon cedric ? pourtant montelimar est en rhône alpe !
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 7 Jan - 23:24

oups je me suis trompé c'est le plan d'eau de pierrelatte , cheers
merci jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 0:28

cedric a écrit:
merci jean

Salut Cedric
Tu es certain de ton info ?
Je pense qu'il vaut mieux attendre l'AG avant de partir sonder le plan d'eau de Pierrelatte lol!
jean darthenay

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 11:37

ahh Very Happy alors sur ou non ?
merci de nous tenir au jus !
Christophe

nom et prenom : Christophe Collin

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 12:18

salut jean,
j'espére que tu vas bien,mais cédric ne s'était pas trompé il avait bien marqué le plan d'eau de pierrelatte et non montélimar.a+++++++
chris
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 12:22

Françoise De Castro a écrit:
cedric a écrit:
merci jean

Salut Cedric
Tu es certain de ton info ?
Je pense qu'il vaut mieux attendre l'AG avant de partir sonder le plan d'eau de Pierrelatte lol!

Salut françoise

J'ai vue dominique dans la semaine(pour des papiers a signié) et c'est lui qui m'en a parlé , mais comme tu je l'ai dis plus haut , on aura confirmation aprés l'AG de samedi .

bise et bonjour a fernand
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 12:24

Christophe a écrit:
salut jean,
j'espére que tu vas bien,mais cédric ne s'était pas trompé il avait bien marqué le plan d'eau de pierrelatte et non montélimar.a+++++++
chris

salut carassin du sud

non ! jean a bien raison j'avais bien mi montelimar, j'ai modifié mon message apres
jean darthenay

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 12:49

Christophe a écrit:
salut jean,
chris

oui sava ! a par que je sui bloqué a montelimar avec cette neige ! Evil or Very Mad
quelqu'un aurait le nom du lac de pirrelatte en question ?
cretallaz.simon

nom et prenom : cretallaz simon

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 13:39

je le connai le lac de pierrelat mais si je me trompe pas y en a deux non ? car celui que je connais fait tout juste 10 Ha
Invité
Invité

MessageSujet: a vomir!   Jeu 8 Jan - 14:16

je ne comprend pas trop!déja pierrelatte est en rhone alpes!
en plus il faut savoir que le president appma est veritablement contre les carpistes!
comme d'ailleur certain de la fede et president de montelimar qui ont tout fait pour supprimer
les pêches de nuit dans le sud de la drôme!
alors de voir que l'ont va mettre en avant des appma comme celle ci,a vomir!
mais bon continuons à faire courbettent et là ils ne faudra plus se plaindre de notre avenir
au niveau loisir!
pas bisousssssssssss,car degouté de voir ou l'ont en arrivent!

Dernière édition par sylvaseb le Jeu 8 Jan - 16:35, édité 1 fois
popeye

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 16:16

ce sont de doux rêveurs dans le PACA Shocked Shocked
ils mettaient déjà Villeneuve les Avignon dans le 84(30) affraid
ils peuvent bien mettre PIERRELATTE dans le 84
la manche se fera peut être au lac du Broc dans le 84 :face: :face: erratum dans le 06 cheers une chance il est dans le PACA en limite avc l'ITALIE Sad Sad
pour plus d'infos sur le Broc j'ai le plan Idea Idea
bertrand

nom et prenom : gouyer bertrand

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 16:40

salut tout le monde affraid
popeye et sylvaseb sont toujours en train de critiquer tous alors je vous propose de venir a ag du gn a macon ce week end de vous presenter pour devenir membre et alors vous pourrez peut faire mieux et vous pourrez alors critiquer a ce moment la
je suis desoler de voir que se sont toujours les personne qui s'implique le moin qui critique
desoler que je parle comme ca :x :x :x
Invité
Invité

MessageSujet: de quoi!   Jeu 8 Jan - 16:58

quoi,tu ma deja vu critiquer! revois tes classiques mon grand!
le pire c'est que cela vienne de toi, le pire des larves du forum!
pardonne moi,mais tu n'etais meme pas encore entrain de pêcher que je faisait parti de carp society,
qui pour toi ne semble rien dire.mais je comprend, sache que le numero de ma license à l'epoque
etait le numero 20.alors mon grand reste dans ce que tu connais! et de plus nous en sommes partis
dus à des personnes comme toi! mais les gens ont deja leurs idées sur ta personne!
avant de parler renseigne toi et trouve moi une crique de notre part sur le forum.
d'autre part je crois que lorsque je me paye un permis,je pense avoir le droit de pouvoir m'exprimer
sans devoir prendre une carte ffpc et surtout pas une autorisation de la part de qui que se soit!
mais sache que je prefere quitter ce forum,que de devoir parler avec des mecs comme toi!
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 17:17

Salut à tous pig

bertrand a écrit:
salut tout le monde affraid
popeye et sylvaseb sont toujours en train de critiquer tous alors je vous propose de venir a ag du gn a macon ce week end de vous presenter pour devenir membre et alors vous pourrez peut faire mieux et vous pourrez alors critiquer a ce moment la
je suis desoler de voir que se sont toujours les personne qui s'implique le moin qui critique
desoler que je parle comme ca :x :x :x

sylvaseb a écrit:
je prefere quitter ce forum,que de devoir parler avec des mecs comme toi!

Sylvaseb.........tu ne vas pas quitter le forum car tu n'es pas d'accord avec un membre????

J'ai toujours dit qu'ici :"Dans ce forum , on a la liberté de dire ce que l'on pense"......On a le droit de critiquer ce que l'on veut en restant correct!
Je ne suis ni de Pierrelatte ni de Paca ni de Rhones Alpes........je ne prendrais donc pas partie........mais sachez que je tiens a ce que tout les membres se respectent même s'il ne sont pas d'accord! On arrive toujours a discuter .......en maintenant ces règles........

l'admin masqué pig
http://roland.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: pas d'accord   Jeu 8 Jan - 17:31

tout d'abord il ne faut pas dire n'importe quoi!
admin trouve ou l'ont critique!
d'autre part roland connais les problemes de pierrelatte!
donc il faut arreter de faire comme si rien ne s'etait passé! quand une appma insulte les carpistes de tout les noms,ou ils etaient ceux qui viennent la rammener maintenant! alors que l'ont defendaient les carpistes(seuls)
donc ont peut tout critiquer même si c'est mensongé!
vraiment pas d'accord avec toi.reflaichir de nos actes est important, mais pas avec n'importe qui!
au revoir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 17:36

Salut à tous pig

sylvaseb a écrit:
tout d'abord il ne faut pas dire n'importe quoi!
admin trouve ou l'ont critique!
d'autre part roland connais les problemes de pierrelatte!
donc il faut arreter de faire comme si rien ne s'etait passé! quand une appma insulte les carpistes de tout les noms,ou ils etaient ceux qui viennent la rammener maintenant! alors que l'ont defendaient les carpistes(seuls)
donc ont peut tout critiquer même si c'est mensongé!
vraiment pas d'accord avec toi.reflaichir de nos actes est important, mais pas avec n'importe qui!
au revoir

Toi aussi .........Relie mes ecrits......Jamais je n'ai dit que tu critiquais..........C'est vrai , je me suis peut etre mal exprimé.......Je parlais pour tous .........et non pas que toi!! Méa culpa......
De plus ........Je ne suis pas Roland et ne suis pas aucourant de tous les problemes qu'il y a eu par le passé...
Tout ce que je dis c'est ici , c'est un forum , on a le droit de ne pas être d'accord.........Sans devoir pour autant partir à chaque fois qu'on est pas d'accord!
Imagine , je ferais comme ça! Il y a longtemps que le forum n'existerais plus!!!

L'admin masqué pig
popeye

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 19:10

BERTRAND
quand tu te seras investi autant que moi dans les associations et ce depuis l'age de 20 ans (pêche-hand -judo-chasse) là tu pourras la ramener. pour le moment je ne critiquais pas je constatais les erreurs géographique qui me font bien rire.
maintenant si tu veux je peu changer de ton.
amicalement Popeye
christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 19:26

salut a tous

allons les amis ne nous enervons pas cela ne ser a rien raisonons comme des adultes dignes de se nom et laissons faire les choses
halieutiquement christophe
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 19:33

Salut les anciens Cool

Restez calme il n'y a pas mort d'homme Evil or Very Mad

Ne faites pas comme les anciens fumeurs scratch qui ne supportent plus la fumée lol!

Discutons du problème pour le résoudre bounce

Pierrelatte c'est du passé I love you ,passons au nouveau Laughing personne n'est parfait Arrow "je suis au courant pour Arrow ....mais.... Arrow laissons faire les jeunes!!!!"

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 19:53

Salut à tous pig

Roland Uniatowicz a écrit:

Discutons du problème pour le résoudre bounce
laissons faire les jeunes!!!!"

Oui , Papi Roland lol!

L'admin masqué pig
popeye

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 20:33

BERTRAND
quel est ta fonction au GN ou dans le Rhône-alpes Question Question Question
merci de ta reponse a venir
philippe

nom et prenom : CORTHIER Philippe

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 21:37

sylvaseb a écrit:
je ne comprend pas trop!déja pierrelatte est en rhone alpes!
en plus il faut savoir que le president appma est veritablement contre les carpistes!
comme d'ailleur certain de la fede et president de montelimar qui ont tout fait pour supprimer
les pêches de nuit dans le sud de la drôme!
alors de voir que l'ont va mettre en avant des appma comme celle ci,a vomir!
mais bon continuons à faire courbettent et là ils ne faudra plus se plaindre de notre avenir
au niveau loisir!
pas bisousssssssssss,car degouté de voir ou l'ont en arrivent!

juste pour donner mon point de vu je ne connais pas cette aappma mais le probléme ce répéte dans pas mal de région pour moi les aappma qu'y veulent bouffé du carpiste il faut les laisser crevé a petit feu car notre passion represente un gros pourcentage des achats de carte de pêche
PS Bertrand je pense que tu ne peu pas critiquer des personnes que tu ne connais pas ou la deuxiéme solution est que l'on ne fais pas parti du même monde qui nous passionnent
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com/
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Jeu 8 Jan - 22:09

hou lala du calme les amis je rentre juste et je voie que vous vous prenez la tete pour rien , ça sert a rien de s'énervé
bon je viens juste d'avoir + d'info comme je l'avais ecris plus haut c'est bien sur le plan d'eau de montéllimar que se déroulerons les championnats et oui c'est bien en rhone alpe mais c'est la region paca qui organisera car nous avons pas trouvé de plan d'eau assez grand pour acceuillir 45 équipes
jean darthenay

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Ven 9 Jan - 13:47

ok ! est est ce que je peut avoir le nom du lac ?
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Ven 9 Jan - 14:44

c'est la base de loisir de montelimar
popeye

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Sam 10 Jan - 10:01

1 question Question BERTRAND serait il comme les petits brochets dans un ban de carpes Question Question
(tout en gueule et juste la pour mettre la zizanie et ne plus donner de nouvelles) Exclamation Exclamation
pourquoi cette question (il ne répond jamais aux questions qu'on lui pause) Sad
jean darthenay

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Sam 10 Jan - 20:50

cedric a écrit:
c'est la base de loisir de montelimar

merci cedric ! des que le lieux est sur a 100% fait moi signes merci
a+
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 17:51

voila le lieux des championnats de france des jeunes sera a montelimar sur la base de loisir ,
le plan d'eau s'apelle montmeillan voici le lien avec les postes part catégorie pour les jeunes qui serais intéréssé
http://www.gncarpe.com/Championnats/Championnats_jeunes.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 21:42

superbe lac et de bigs fishs à realiser! en 1991 j'ai eus l'occasion de le pratiqué avec deux potes, vue que la pêche de nuit n'existe pas, nous etions obligés de froder! sincerement des poissons de 12 à 23 kgs monnaie courante!
certe ce n'etait pas tout les jours, mais un petit paradis du carpiste!
les postes interressants: secteur -15: 6 et 3
secteur -22: 4,5,9 et 10
secteur -17: 8,7 et 6
apres il existe quelques postes surprenants, qui reservent des surprises mais pas forcement la gagne!
l'amorçage pratiqué par les pêcheurs locaux: bateaux amorçeurs!
ne pas oublier la graine!
si je peux vous etre utile.............

Dernière édition par sylvaseb le Mer 11 Mar - 13:03, édité 2 fois
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 22:04

ça c'est du renseignement merci bien a toi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 22:16

Salut à tous pig

sylvaseb a écrit:
superbe lac et de bigs fishs à realiser! en 1991 j'ai eus l'occasion de le pratiqué avec deux potes, vue que la pêche de nuit n'existe pas, nous etions obligés de froder! sincerement des poissons de 12 à 23 kgs monnaie courante!
certe ce n'etait pas tout les jours, mais un petit paradis du carpiste!
les postes interressants: secteur -15: 6 et 3
secteur -22: 4 et 5
secteur -17: 8,7 et 6
apres il existe quelques postes surprenants, qui reservent des surprises mais pas forcement la gagne!
l'amorçage pratiqué par les pêcheur locaux: bateaux amorçeurs!
ne pas oublier la graine!
si je peux vous etre utile.............

Oui c'est vraiment sympas.....

L'admin masqué pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 22:32

c'est normal et un forum est là pour ça!
donc bien trouver les platis, car ils en existent un paquet!
je vous promet que l'equipe qui va l'aborder avec beaucoup d'inteligence va realiser le pactol!
les herbiers n'existent pas encore dus au froid, mais si un jour vous vous rendez au lac, prevenaient moi et je ferais en sorte de vous montrer au maximun les secteurs!
a+
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 22:56

sylvaseb a écrit:
c'est normal et un forum est là pour ça!
donc bien trouver les platis, car ils en existent un paquet!
je vous promet que l'equipe qui va l'aborder avec beaucoup d'inteligence va realiser le pactol!
les herbiers n'existent pas encore dus au froid, mais si un jour vous vous rendez au lac, prevenaient moi et je ferais en sorte de vous montrer au maximun les secteurs!
a+

+ 10000000 bien parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 23:54

coucou cedric,

normal cedric! c'est ça la convivialité et le partage des carpistes!
bisousssssssssss
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mar 10 Mar - 23:59

d'accord avec toi , j'en connais deux qui vont te accelé pour avoir des infos pas vrai simon et jean car il font les finales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 0:08

pas de souci cedric dit qu'ils peuvent!

bisousssssssssss
cedric

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 0:15

ok je leur ferai passé le message

bis

cedric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 13:04

pardonnez moi j'avais oublié deux postes!
donc c'est rectifié.
jean darthenay

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 14:57

ahhh premiere personnes que je voit qui a pécher le lac ! Laughing sa fait plaisir !
merci sylvaseb pour ces infos ! 0036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 16:03

ne pas negliger la pêche de bordure, par contre faire tres attention à la circulation des touristes!
car les berges sont dures et le sol resonne!
donc prevoir un coup en bordure, car les roselieres sont nombreuses et une alimentation naturel impressionante.
la carpe peut pratiqué, car seul des postes connus sont prisés par les locaux, mais vous allez voir que c'est par facilité qu'ils ne cherchent pas!
par contre beaucoup de pêche au coup, donc ce qui implique farines et autres!
le sondage sera tres important!
des chats presents, carassins, bremes adaptez votre pêche au fur et à mesure!
bisousssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 16:08

ha oui! si des gens viennent baignés leurs chiens, par grave car plus de departs!
je ne ris pas, ont se baignaient et les carpes demarrés!
mais bon delire quoi!

Dernière édition par sylvaseb le Mer 11 Mar - 16:10, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 16:08

Salut à tous pig

Et avec tout ça ....Si vous êtes pas champions de France..............

L'admin masqué pig

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   Mer 11 Mar - 16:12

adimin si ont peut rendrent service!
mais sincerement superbe lac et de tres beaux poissons!
dommage que la nuit n'existe pas!
bisoussssssssssssssss

mieux que la graviere du sud! clin d'oeil à roro et admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes   

Manche Paca 2009 et Championnat de France des jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant