Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent.teambelge2009

nom et prenom : laurent tilman

MessageSujet: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 16 Juin - 19:51

Demain a partir de 15h se déroulera la manche qualificative Belge pour les championnats du monde 2011 celle ci se déroulera dans

le plan d eau carpasens situé dans l YONNE . Je souhaite a tous les petits cochons BELGE qui y participeront une bonne et grosse

merde .

TIRAGE AU SORT LE 17/06/2011 A 13 H

DEBUT DE LA COMPETITION A 15 H

FIN DE CELLE CI LE 19/06/2011 A 11 H

PROCLAMATION DES RESULTATS LE 19/06/2011 A 12H30
Revenir en haut Aller en bas
http://loirbaits.belgique@hotmail.be
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 16 Juin - 19:57

Salut à tous pig

Une grosse wxcv à tous les petits cochons belges :sdrfgh:

4897419 4897419 4897419 4897419

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 16 Juin - 19:58

salut à tous cheers ,
un gros gros wxcv aux PETITS COCHONS BELGES QUI Y PARTICIPENT !!!! 4897419 4897419 :sdrfgh: :sdrfgh: :sdrfgh: :gchuo: :gchuo: :gchuo: !!!! à fond avec vous , les potes !!!!
jéjé de vichy

nom et prenom : vincent jerome

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 16 Juin - 20:40

sommes de tout coeur avec vous....
veve41

nom et prenom : Bonin herve

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 16 Juin - 21:15

4897419 wxcv
a vous. :eé&a:
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Ven 17 Juin - 0:18

wxcv wxcv wxcv :gchuo: :gchuo: :gchuo:
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Ven 17 Juin - 8:30

Salut à tous Cool

Aller les Amis :gchuo:

Grosse merde à vous wxcv 4897419

Halieutiquement
Roland :twisted:im
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Dim 19 Juin - 17:47

Salut à tous pig

Alors qui sont donc les petis cochons Belges qualifiés pour les championnats du monde en Italie... :gchuo: ??????

4897419 4897419 4897419 4897419

dfghj azert dfghj azert

L'admin masqué  pig
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Dim 19 Juin - 19:20

Salut à tous pig

Duchplon et son coéquipier Magicarpe partiront en Italie ..Ainsi que Mike cheers cheers

:sdrfgh: :sdrfgh: :sdrfgh:

L'admin masqué  pig

Dernière édition par Admin le Lun 20 Juin - 12:19, édité 1 fois
Niko

nom et prenom : GOIFFON Nicolas

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Dim 19 Juin - 19:21

:ruuby: :tehvzr: :tehvzr: et merde pour la suite!!!!
mike

nom et prenom : berckmans michael

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Dim 19 Juin - 21:07

De retour de ces qualif ' , peche inoubliable !!! Plus d'info et photo demain, quand je serai plus reposé !
Un Immense Merci a nos concurrents petits cochons de nous avoir encouragé (c'est comme ca qu'en Nation on peut arriver a quelques choses !!!). :gchuo:
kevinbelgium2009

nom et prenom : de ridder kevin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Dim 19 Juin - 21:12

encore fellicitation mike ...........je suis super comptemp pour vous !!!! :gchuo: 0032 Smileysheuruex
https://www.facebook.com/pages/Kevin-De-Ridder-carpfishing/35733
stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Dim 19 Juin - 21:55

:gchuo: Salut à tous :gchuo:

De retour des qualifs ou comme prévu les postes 2 et 3 se sont qualifiés avec plus de 100 kl de carpes !!
La trés grosse surprise vient de nos amis Mike et grec qui ont mis une raclée à tous le monde sur le poste
12 qui est presque chaque fois capot au enduro !!
Pour le reste Chapeau à Laurent et kévin car il ont tenus tête au poste 3 jusque ce dimanche matin et n'avais
que 9 kl de retard mais rien à faire le poste 3 et un des meilleur poste ou les carpes y sont toujours !!!
Quand à nous sur le poste 15 nous finirons à la 6 éme place !!
Encore Bravo à Mike et à grec pour la démonstration car même Olivier ( le proprio ) n'avais jamais vu prendre
un nombre si important de carpes sur se poste!!
Super content pour Stéph et pascal car aprés une année de galère dans la pêche et qui allais mettre un terme à la
compet sont repartis pour un 2 éme champ du monde ( merci d'avoir continuer ) car c'est toujours un plaisir de se voir !!
Et maintenant décus pour Laurent et Kévin car avec un postes moyen ils ont été tout prés de la qualif et pour cela ils ont
du se battre comme des lions de nuit comme de jours et que le poste 3 se permettais de dormir jusque 8 h au matin !!!
C'est frustrant et cruel mais c'est la dure loi de la pêche !!
Nous aurons une bonne triplette pour l'Italie et Mike va donner tout les secrets du BALLON à sont pot J-M grandrire grandrire

Encore félicitation à vous 3 et à votre entiére disposition en cas de besoin !!!

garscarton :gtre: :bgtyr: :tehvzr: :bhgbhgb: :bhgbhgb:
renaudg

nom et prenom : garot renaud

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 0:47

oui, trés belle équipe, félicitations, tous avec vous :gtre: :gtre: :fgtyu :fgtyu :kiop: :kiop: :fgtyu :fgtyu :gtre: :gtre:
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 3:01

:ruuby: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre:
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 9:24

Salut à tous Cool

Un grand respect à toute l'equipe Belge :gchuo: et petit plus aux qualifiés :gtre:

Halieutiquement
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 11:21

salut à tous cheers ,
grand :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: :gtre: à vous !!! :tehvzr: :tehvzr: :tehvzr:
magicarp

nom et prenom : dewaelheyns pascal

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 12:13

Salut à tous,
Nous voila de retour de Carpasens, et pour notre part enfin la fin d’une galère de 1 an.
Nous avons très mal débuté ces qualifications en optant pour un amorçage juste à l’arrière d’un herbier ce qui ne donnait aucun résultat, nous avons alors décidé d’allonger de plus ou moins 20 m et le plus discrètement possible et là bingo nous sommes il faut bien l’avouer, tomber dedans, avant cette épreuve nous n’avions aucune info sur ce lac magnifique ce qui peut en partie expliquer notre faux départ.
Nous remportons cette qualification mais, sans l’avantage d’un bon tirage au sort nous n’aurions pas pus rivaliser avec ce duo hors classement que forme Mike et Grek, ce qu’ils ont réalisés est exceptionnel, ils méritaient bien entendu la victoire mais nous devions également assurer notre qualification, je suis très confiant à l’idée de partir avec une telle équipe au championnat du monde et suis persuadé que nous formerons une équipe soudée comme en France avec Renaud, Steven, Stass, Jean –Luc, Laurent et Kev.
Triste pour Renaud et Steven qui après un mauvais tirage ce sont quand même fait démonter 2 fois par des monstres, ainsi que pour Stass et Jean-Luc qui ont a nouveau réussi à faire du poisson sur un poste pas terrible et que dire pour Laurent et Kev qui pour ma part méritaient évidemment d’être qualifié, !!!! Je ne m’étendrai pas sur les moyens qui ont été utilisés pour venir à bout de ces deux Lions !!!, Laurent et Kev, nous espérons Stef et moi vous comptez parmi nous pour l’Italie car on a besoins de vous les biaux.
:gchuo: :gchuo: :gchuo: :guiyf: :guiyf:
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 12:51

Salut à tous Cool

Encore bravo :gtre: pour votre qualif et votre modestie j'espère de tout mon coeur d'être avec vous :sdrfgh: en Italie pour être vos fervents supporters ainsi qu'à l'ECF :gtryu: via....
:bhgbhgb: :tehvzr:

Halieutiquement
renaudg

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 13:25

en effet steph, très très beau final, ce fut un plaisir de laisser les talkie walkie allumés lors des dernières heures pour suivre en direct l'évolution de la compet.... les peseurs couraient entre deux postes, c'était génial..... encore toutes nos félicitations surtout après ces quelques moments difficiles.
on a toute confiance en vous et en plus, comme tu le dis, vous aurez a vos coté un duo très impressionnant .....en plus, si laurent et kev se décident a partir comme réserve , ce sera vraiment une équipe belge au top..... :tehvzr: :tehvzr:

mike, si t'as une petite photo de ton transmontanus, je la regarderais avec plaisir.... :erhn: :erhn:
magicarp

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 14:13

merci Renaud mais MAGICARP = Pascal :jbrtyr: :gchuo: :gchuo: :gchuo:
renaudg

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 14:26

oups, c'est marqué en plus...... pffff, encore sous le coup de l'émotion !!!!!!! je ferais mieux de dire " m'biau" tout le temps pour être sur de jamais me tromper lolll !!!

en effet pascal , très très beau final, ce fut un plaisir de laisser les talkie walkie allumés lors des dernières heures pour suivre en direct l'évolution de la compet.... les peseurs couraient entre deux postes, c'était génial..... encore toutes nos félicitations surtout après ces quelques moments difficiles.
on a toute confiance en vous et en plus, comme tu le dis, vous aurez a vos coté un duo très impressionnant .....en plus, si laurent et kev se décident a partir comme réserve , ce sera vraiment une équipe belge au top..... :tehvzr: :tehvzr:

mike, si t'as une petite photo de ton transmontanus, je la regarderais avec plaisir.... :erhn: :erhn:

magicarp

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 14:55

Pas grave m'biau de toute façon stef pense la même chose, vous allez nous manquer, je demanderai a steven de me prêter son super chapeau porte bonheur bnjour0089
Merci à Roland et nous espérons que son biwi ne sera pas planté trop loin de notre poste car ses conseils sont toujours très précieux, nous nous réjouissons d'avance de retrouver nos amis du team France lors de ces championnats du monde :gtryu: titesnop :gchuo:
Duchplon

nom et prenom : Duchaine Stéphane

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 16:40

Bonjour La "Mbiau Team" et à toute la famille des petits cochons,

Pas de soucis Renaud, cela arrive fréquament que l'on confonde les deux prénoms ...

Carpa sens est vraiment un endroit superbe, gèrer de mains de maître par Olivier et toute son équipe à qui nous tenons à dire encore Merci pour l'organisation des qualifs Belges. Chapeau aux peseurs qui 24 heures sur 24 étaient disponibles au moindre appel aux talkies et toujours avec le sourire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Après un an de galère, nous voilà avec en poche le fameux sésame pour l'Italie, c'est génial.

Félicitations de tout coeur à l'équipe "d'extraterreste" Mike et Greg (si ils mettent un glacon dans leur baignoire .... je suis certain que les carpes viendront !! Chapeau les gars ! Ce n'est plus de la "chance" comme certains jaloux le disent. Sachez bien que nous sommes très heureux de partir avec vous !
La victoire vous revenait à Carpasens mais (pour une fois) nous vous en avons priver avec un sprint final d'enfer... Déolé les amis mais on jouait gros sur ce coup là.

Très déçu pour Laurent et Kevin qui ne méritaient absolument pas de terminer à la 4e place et je comprend tout à fait votre frustration les Biaux, j'espère de tout coeur que les choses bougeront ....
Quant à Phil et JL et Renaud et Steven vous allez nous manquer les biaux mais je tiens encore une fois à vious dire Merci à tous les quatres pour vos encouragements sincères de ce week-end et d'aujourd'hui.

Un petit coucou à Cathy et à Roland de la part des "Roumains"...

J'espère que nous serons non pas quatres petits cochons mais bien six !! en Italie.

MERCI à tous

Stéf

stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 17:38

:gchuo: Si ça bouge se sera sûrement 8 !! :gchuo:
Duchplon

nom et prenom : Duchaine Stéphane

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 17:53

Désolé Mbiaux ..............

POURVU QUE CELA BOUGE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la Mbiaux Team :gchuo: :guiyf: cheers cheers cheers
renaudg

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 19:15

stass 63 a écrit:
:gchuo: Si ça bouge se sera sûrement 8 !! :gchuo:

la, moi pas comprendre!!!
steph brunet

nom et prenom : stéphane brunet

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 20:01

Bravo à tous pour cette belle manche qualif cheers cheers cheers
Et je suis super content pour pascal et stéph, nos voisin du poste 1 au france/belgique, félicitation à vous et à toute cette belle team belge.
On se voit en Italie, alors la :sdrfgh: et :gtryu: , à bientot.
http://www.carpeche.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 20:03

Salut à tous🐷

steph brunet a écrit:

Qui sont les équipes ECF qui vont en Italie????

L'admin masqué  pig
canalous

nom et prenom : patin nicolas

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 20:56

Admin a écrit:
Salut à tous🐷

steph brunet a écrit:

Qui sont les équipes ECF qui vont en Italie????

Nous le saurons dés que le capitaine aura fait ca selection
et bravo a nos amis Belge
si j'ai bien compris il n'y aura pas Stass et J Luc ni Kevin et Laurent en Italie

quels sont les équipes sélectionées?
salut les mbiaux :gtryu:
mike

nom et prenom : berckmans michael

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 21:22

Super content de notre resultat lors de ces qualif ' !
Bravo à Pascal et Stephane pour cette victoire !
Merci a tous pour vos compliments et votre soutient.
J'espere que l'on sera huit pour partir !!!!!!

Je vous mes La fameuse photo de notre ESTURGEON XXL ... 28,200 KG Shocked Very Happy

:guiyf: :guiyf: :gchuo:
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 21:33

Salut à tous Cool

:tehvzr: :tehvzr: :bgtyr: :gtre:

Halieutiquement
greg1979

nom et prenom : denis gregory

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 20 Juin - 22:52

a en voire ce qui est dit
je suis desoler d avoir eu ce dernier poste 3
et dsl pour laurent et kevin
je vois que ca gene un peu
pensez qu on etait la pour faire des grace matinee
alors qu on a dormi que 3h max
mais faudra faire avec nous
Roland Uniatowicz
Admin

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Mar 21 Juin - 0:28

Salut à tous Cool

greg1979 a écrit:
a en voire ce qui est dit
je suis desoler d avoir eu ce dernier poste 3
et dsl pour laurent et kevin
pensez qu on etait la pour faire des grace matinee
alors qu on a dormi que 3h max
mais faudra faire avec nous

Félicitation pour ta Qualif :tehvzr: et grosse merde à toi wxcv pour l'Italie

Halieutiquement
laurent.teambelge2009

nom et prenom : laurent tilman

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 27 Juin - 13:20

Félicitation a mes potes PASCAL STEPHANE ainsi qu a MIKE et GREG ils ont démontré de nouveaux leur savoir faire ... il faudra compter sur eux en ITALIE ... fameux client je vous le garanti ...
http://loirbaits.belgique@hotmail.be
magicarp

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 30 Juin - 22:53

très sympa m'bieau mais nous avons besoin d'une équipe soudée pour avoir une chance de faire de bons résultats Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
j'espère que ce sera le cas 4897419 :hrbfa:
Furtif35

nom et prenom : Lionel Maurouard

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Jeu 30 Juin - 23:01

les ptits jeunes et pour ce championnat du monde en italie
renaudg

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Ven 1 Juil - 0:01

magicarp a écrit:
très sympa m'bieau mais nous avons besoin d'une équipe soudée pour avoir une chance de faire de bons résultats Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

l'union fait la force, un pour tous , tous pour un Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
faut y croire .......................et y arriver Exclamation Exclamation 0021 0021 :gbf: :gbf: :gbf:
severine

nom et prenom : severine dufour

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Ven 1 Juil - 1:07

magicarp a écrit:
j ai limpression de ressentir des tensions chez vous?je me tompe ou c est comme chez nous?pas facile de gerer une équipe nationale?BIEN SUR SANS AUCUNE CRITIQUE ?juste pour savoir si il y a malaise ou je me trompe?et dans ce cas ,ça me rassure!y a pas qu en france!!!!
en tout cas j espere discuter avec certains d entre vous le week end prochain pour mieux vous connaitre!
bises et merde a tous!
greg1979

nom et prenom : denis gregory

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   Lun 4 Juil - 22:42

je tien a féléciter laurent et kevin pour leurs qualif
finalement, je ne comprend pas autent d acharnement
et ten de haine de votre part
j ai jamais rien eu contre vous jusqu a présent
enfin je pense pas ,mais a vous lire je suis vraiment deçu
venir dire boujours et parler de tout et de rien
et me faire passez pour un insocial et finalement un gas qui connais rien a la peche
mais bon on ce reverra bientot pour des explication
parcque faire de t elle acccusation de tricherie
alors qu on sais meme permis de ne pechez qu a 3 cannes une nuit (on a petter une century)
maintenent vous ete tres satistait de vote manigance
bien jouer
denis grégory
merci de me repondre en mp pour les personne conserene
pour eviter toute derive sur le forum
ou au 0478 92.77.71 enfin
pour certain plus facile d ecrire sur un forum que de le dire en face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011   

Manche qualificative BELGE championnat du monde 2011