Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L' AG du GN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 12:48

Salut à tous pig

L'assemblée Générale du GN Carpe a lieu le Samedi 8 Janvier 2011 à 14h à Lunel (Hérault)....quels sont les petis cochons qui y seront present????? Present ou non....Quelles sont les questions que vous auriez a poser????

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 16:37

sur la région bourgogne:qu allez vous faire afin que l attitude de mr letourneur fasse au gn et la vie associative bénévole ne reste pas impunie?????????????????
car cela dure depuis un an et absolument rien a été fait afin de prouver que le g n carpe France est une institution reconnue et responsable avec la quelle les bran...et voleurs non pas leurs places
car des gens honnêtes attendent toujours le règlement de leurs factures
cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 19:43

jean alfonso a écrit:
sur la région bourgogne:qu allez vous faire afin que l attitude de mr letourneur fasse au gn et la vie associative bénévole ne reste pas impunie?????????????????
car cela dure depuis un an et absolument rien a été fait afin de prouver que le g n carpe France est une institution reconnue et responsable avec la quelle les bran...et voleurs non pas leurs places
car des gens honnêtes attendent toujours le règlement de leurs factures

jean le gn carpe s'en occupe croie moi mais je ne peut en dire + il y a maintenant une bonne équipe en place tu peut leur faire confiance
http://carpe84.skyrock.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 20:03

Salut à tous pig

cedric a écrit:

jean le gn carpe s'en occupe croie moi mais je ne peut en dire + il y a maintenant une bonne équipe en place tu peut leur faire confiance

Cédric , etais tu au comite directeur ce dernier we??? Alors tu en sais peut être plus que le simple resumé qui est en ligne sur le site du GN??? Il serait donc sympa pour les bourguignon que nous sommes de nous tracer les grandes lignes....(Demande de Roland)

Voila ce qui est dit sur le site du Gn a ce propos...Apparemment c'est pas la nouvelle équipe qui s'en occupe mais bien les instances du GN nationnal...

L'admin masqué  pig
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 20:21

non admin je n'y été pas , j'ai juste comme toi lu le cd , pour la region bourgogne je voulais juste dire qu'il y a maintenant une superbe équipe en place pour organisé les manches 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 20:55

cela je je sais car sam est assis en ce moment même sur mon canapé cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Sam 20 Nov - 21:17

Salut à tous pig

cedric a écrit:
non admin je n'y été pas , j'ai juste comme toi lu le cd , pour la region bourgogne je voulais juste dire qu'il y a maintenant une superbe équipe en place pour organisé les manches 2011

Ok et merci!!
de plus je suis entierement d'accord avec toi....En Bourgogne , il y a une super équipe maintenant....!!!! J'espere franchement que cette année les pêcheurs seront plus nombreux aux qualifs des championnats dans cette région...

L'admin masqué  pig
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Mar 21 Déc - 16:14

Salut à tous pig

bref...revenons au sujet initial....Qui sera present à l'AG du GN????
Petit rappel...Elle aura lieu le samedi 8 Janvier 2011 à 14 heures
au Palais des sports - Salle "VIP" de Castelnau-Le-Lez (Hérault)

L'admin masqué  pig
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Mar 21 Déc - 16:54

moi je serai present
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Dim 9 Jan - 15:11

Salut à tous pig

Alors qui peut nous faire un petit compte rendu...???

L'admin masqué  pig
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Dim 9 Jan - 19:29

bonjour à tous

il y a quelque point du reglement qui on changer et qui on été voter à cette AG
de mémoire

1: tout équipe qui voudra faire les manches qualifs en dehors de ça region devra en faire la demande non plus à son président de région comme part le passé mais au bureau national

2 : toute équipe qualifiée pour les finales qui fera les qualifs dans une region ne demeurent pas la sienne ne poura pas compter pour le classement des championnats de france des regions , pour vous donnez un exemple imaginer qu'une region envoie en finale 4 équipes donc un fait pas partie de la region elle ne comptera pas pour le classement finale 2eme exemple si une region envoie en finale 3 équipes donc une ne fait pas partie de la region la region ne poura pas jouer le classement part région

3: le classement pour le titre de champion de france des regions se fera sur le classement générale et non plus sur l'enssemble des deux manches

4: pour la coupe de france des clubs 2011 , en date du 8 janvier jour de l'assemblée le lieu et la date son annuler pour la raison qui suis (chevauchement avec une autre compétition) une personne que je ne connais pas c'est proposé de l'organisée si je me trompe pas en region centre en octobre 2011 donc le bureau national devait en débattre ce matin en CD voila ce que je sais à ce jour

philippe

nom et prenom : CORTHIER Philippe

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Dim 9 Jan - 22:51

cedric a écrit:
bonjour à tous

de mémoire

1: tout équipe qui voudra faire les manches qualifs en dehors de ça region devra en faire la demande non plus à son président de région comme part le passé mais au bureau national

2 : toute équipe qualifiée pour les finales qui fera les qualifs dans une region ne demeurent pas la sienne ne poura pas compter pour le classement des championnats de france des regions , pour vous donnez un exemple imaginer qu'une region envoie en finale 4 équipes donc un fait pas partie de la region elle ne comptera pas pour le classement finale 2eme exemple si une region envoie en finale 3 équipes donc une ne fait pas partie de la region la region ne poura pas jouer le classement part région

3: le classement pour le titre de champion de france des regions se fera sur le classement générale et non plus sur l'enssemble des deux manches

4: pour la coupe de france des clubs 2011 , en date du 8 janvier jour de l'assemblée le lieu et la date son annuler pour la raison qui suis (chevauchement avec une autre compétition) une personne que je ne connais pas c'est proposé de l'organisée si je me trompe pas en region centre en octobre 2011 donc le bureau national devait en débattre ce matin en CD voila ce que je sais à ce jour

merci Cédric

pour le point 1 et 2 ça va être le top pour les gens qui ne veulent pas le faire dans leur région,
et en plus ils vont ce mettre à dos les autres équipes de la région pour les finales
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com/
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 0:45

Salut à tous Cool

philippe a écrit:

pour le point 1 et 2 ça va être le top pour les gens qui ne veulent pas le faire dans leur région,
et en plus ils vont ce mettre à dos les autres équipes de la région pour les finales

Entierement d'accord avec toi phil !!!

Halieutiquement
Roland :twisted:im
severine

nom et prenom : severine dufour

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 14:00

c est vraiment n importe quoi!imaginez une région avec 5 équipes qualifiés dont une qui vient d une autre région,elle jouera que pour le titre individuel et fout les autres équipes dans la merde pour le classement régional!super l ambiance!autant ne pas l envoyer
en plus l engagement passe a 240 euros,je crois qu on aura plus grand monde a ce rythme là!
il ne faudrait vraiment pas que ce nouveau réglement passe pour le bien des régions et du chp
et vous qu en pensez vous?
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 14:46

severine se reglement est bien passer à l'AG samedi est validé , meme si cela ne me plais pas non plus !!! d'ou l'importance d'etre présent au AG national
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 16:33

severine a écrit:
c est vraiment n importe quoi!imaginez une région avec 5 équipes qualifiés dont une qui vient d une autre région,elle jouera que pour le titre individuel et fout les autres équipes dans la merde pour le classement régional!super l ambiance!autant ne pas l envoyer
en plus l engagement passe a 240 euros,je crois qu on aura plus grand monde a ce rythme là!
il ne faudrait vraiment pas que ce nouveau réglement passe pour le bien des régions et du chp
et vous qu en pensez vous?

SEVERINE:240€ il faut bien ça pour amortir les frais de la présidence :mloij:
dudule

nom et prenom : valette david

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 19:52

salut a tous

si j'ai bien compris l'inscription pour les cdf est de:240 euros plus la licence!!!!! qui peut me donner une réponse??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 20:00

Salut à tous pig

dudule a écrit:
salut a tous

si j'ai bien compris l'inscription pour les cdf est de:240 euros plus la licence!!!!! qui peut me donner une réponse??

J'ai compris comme toi.....

L'admin masqué  pig
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 20:58

oui david 240 euros pour les championnats de France , 450 euros pour 3 équipes pour la coupe de france des clubs 650 euros équipe sponso , il y a aussi une augmentation pour les championnats de jeunes mais je me rapelle plus de mémoire
dudule

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 21:01

donc si je ne me trompe pas, 240 euro pour l'inscription plus 80 euro de licences cela fait 320 euro pour faire les qualifs. pour ceux qui sont qualifiés il va faloir voir encore comment ça ce passe pour la finale car normalement il y a un pb avec le permis de péche en alsace...........
antho 41

nom et prenom : anthony leclerc

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 21:03

ces du grand n'importe quoi mais ou passe argent? 0023 0023 0023 petitkingkong doh%é&
dudule

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 21:15

je ne sais pas antho!!!!!!!! mais il y a une chose de sure ce n'est pas dans les dotations pour avoir était sur le podium des finales en 2009 individuel et en équipe, une médaille et une coupe en individuel , rien par équipe mais il faut soit disant favoriser l'équipe affraid affraid
antho 41

nom et prenom : anthony leclerc

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 21:42

il y en a qui sans maite pliens les poches enfin bon vu le prix il vont tuer les championnats 0023 0023 0023
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 22:12

dudule a écrit:
donc si je ne me trompe pas, 240 euro pour l'inscription plus 80 euro de licences cela fait 320 euro pour faire les qualifs. pour ceux qui sont qualifiés il va faloir voir encore comment ça ce passe pour la finale car normalement il y a un pb avec le permis de péche en alsace...........

david pour le probleme de permis il faudra voir ça avec la region qui sans occupe donc son président , j'espere que pour les finalistes que ça sera comme en loraine pour la coupe de france des clubs 2010 ou la fédé en a fait cadeau
philippe

nom et prenom : CORTHIER Philippe

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Lun 10 Jan - 22:53

cedric a écrit:
dudule a écrit:

david pour le probleme de permis il faudra voir ça avec la region qui sans occupe donc son président , j'espere que pour les finalistes que ça sera comme en loraine pour la coupe de france des clubs 2010 ou la fédé en a fait cadeau

Cédric la coupe de france c'était en alsace miniclind'oeil :i1:
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com/
cedric

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Mar 11 Jan - 0:42

oupss oui tu as raison phil et bien en esperent pour les participants quelle face le meme geste que pour la coupe de france 2010
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Jeu 13 Jan - 13:28

Salut à tous pig

cedric a écrit:

de mémoire

Quelqu'un peut il me dire a quels articles ça correspond sur le reglement??? Je ne les vois pas...Est ce un erreur de ma part???

L'admin masqué  pig
severine

nom et prenom : severine dufour

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   Jeu 13 Jan - 13:49

c est une erreur,en effet il n ya pas de changement:les équipes provenant d une autre région participeront bien au classement par région!c est pour cela que tu le vois pas!!
ouf!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' AG du GN...   

L' AG du GN...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1