Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 1:02

Salut à tous pig

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire....Nous avons juste pêché sur une graviére publique en ayant quand même demande l'autorisation a la mairie!!! C'est sur le forum du GN ICI

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 2:21

Salut à tous Cool

C'est reparti pour un tour, wing les 2 malades de la tête, "Sylva et Seb"

ils sont en dépression tous les deux :0039: depuis plusieurs années

grandrire Celà va bientôt être de ma faute grandrire grandrire

Et poy poy42 ici on n'insulte pas mes amis :0017:

Halieutiquement
Roland :twisted:im
carpes71

nom et prenom : chifflot.....mickael

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 12:36

je ne connait pas l'histoire..........je prend parti de personne
mais une chose est sur pour moi, avoir ameuter tout le quartier en passent par les bleu, n'a pas du arranger les choses.
je pense que tous aurai pu se passer dans le calme sans ameuter tous le monde.
je sais pas ou l'on va dans l'univers carpiste???????..........mais on y va, ou est la convivialité que nous avions il y a quelque année, beaucoup trop de personne qui raconte des conneries sur certaine, sans même les connaitres.......
juste par jalousie ou tous autre.
je trouve sa déplorable.
mickael.
et comme disais renaud mort au con
http://carpes71.skyrock.com/
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 13:35

je vous donne quelques explications sur les incidents du trop-long de Bollene
lors d'un rdv que m'avait fixé mr et mme Bouchier (Sylva_Seb) mr Jourdan et avec la présence de mr Rieux_Arnaud president de l'aappma de Bollene , ils m'ont expliqué que la Mairie voulait interdire la peche de nuit sur le lac du trop-long et qu'ils avaient 1 an pour faire appliquer le réglement du nouveau futur club de carpe .
soit la fermeture de tous les acces ,l' interdiction de monter 1 bywi la veille des jours de peche ,interdiction du bateau amorceur ,et bien d' autres
et a chaque fois on vous envoie la police ,la gendarmerie , l'ONEMA .
Pour la sortie le club devait nous préter son local ,mais Roland a reçu 1 appel de Sylva lui indiquant que ce m'etait plus possible que la Mairie ne voulait pas .
Le bouillon m'a donc pris et j'ai demande un entretien avec Madame le Maire de Bollene , qui n'etait pas au courant de toutes ces interdictions et des magouilles de ces 4 personnages .
elle m'a donc confirmée que notre sortie pouvait se derouler sans problemes .
je tiens a remercier tout particulierement Madame le Maire de bollene ,la Police municipale (qui n'etait pas au courant) et qui ont tres bien compris le deroulement de cette sortie
mais les 4 loulous sont teigneux,ils ne voulaient pas perdre la face ,alors mr Rieux-Arnaud a fait ce qu'il fait le mieux la victime (l'innoçent).
voilà et vous connaissez la suite
en deux mots ils se sont penalises tout seul
Popeye
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 13:40

Salut à tous Cool

Voila l'acceuil que nous avons eu en arrivant à Bollène ,car nous avons juste demandé a la mairie si nous avions l'autorisation de passer la nuit du jeudi soir au bord du lac et biensure sans pêcher,pour que les personnes qui font des km puissent se reposer

Mais les presidents mr Rieu ainsi que Jourdan Franc Sylva et Sebastien ont voulu faire de l'autorité en disant que c'etait leur lac
et qu'ils feraient tout comme ils voudraient, comme il n'ont pas reussi ils disent que celà est de notre faute

Même la police a compris que ce groupe voulait faire un plan d'eau privé pour eux
Comme ils le disent pour le plan d'eau de Marquet d'environ 4hectares ou nagent beaucoup de carpes de plus de 20 kg
Mais d'ou viennent -elles???

J'avais oublié :on ne les a pas vu ,mais ils nous ont telephoné

Halieutiquement
Roland :twisted:im

Dernière édition par Roland Uniatowicz le Lun 14 Déc - 13:49, édité 2 fois
brunet christophe

nom et prenom : brunet christophe

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 13:42

je pense tout simplement que l'on ne nous aime pas car roland dit parfois tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Sad Sad

nous avons un forum qui marche fort ,cela génèrera toujours de la jalousie et on ne pourra rien y faire..
mais perso je suis très fier de la mentalité que l'on trouve ici, ne changez rien même si les critiques et les insultes sont faciles et nous font mal... ignorons les,tout simplement

a+ chris
carpes71

nom et prenom : chifflot.....mickael

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 14:06

donc s'est bien se que je pensai.............en voulent enmerder le monde il se sont enfoncé tou seul........
que justice soit faite, pour moi les manteur ne gagne jamais..........
bravo pour votre séssion a +
amicalement mickael
http://carpes71.skyrock.com/
Bruno

nom et prenom : Bruno Lioret

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 14:19

Salut à tous,

Un seul mot à dire pour cette conduite:DEPLORABLE!!!!! Je pense qu'il y a des paires de gifles qui se perdent....
Heureusement la bonne ambiance de la session était apparemment là...et c'est bien là le principal!!! Merci à Admi pour les infos et pour tout le travail fait sur ce Forum!!!(Il y a encore des gens bien.... la PREUVE!!!!)
fifi45

nom et prenom : Mézière Philippe.

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 14:43

brunet christophe a écrit:
je pense tout simplement que l'on ne nous aime pas car roland dit parfois tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

nous avons un forum qui marche fort ,cela génèrera toujours de la jalousie et on ne pourra rien y faire..
mais perso je suis très fier de la mentalité que l'on trouve ici, ne changez rien même si les critiques et les insultes sont faciles et nous font mal... ignorons les,tout simplement

a+ chris

salut a tous

tout est dis par chris (salut a toi ) tu a très bien résumé la situation ont est du même avis n'étend pas présent a cette sortie mais je suis comme tous le monde jai suivi ce qui c'est passer depuis le début de cette sortie donc je rentrerai pas dans une polémique ..... ...ont passe a autre chose et voila tous

ci juste un mot ........."l'égoïsme "

est dis que vive le forum bisous a tous les petits cochons a la prochaine sortie et j espère pouvoir tous vous rencontré !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 15:10

salut je trouve sa deplorable q un nombre infime de personnes se donne le droit de s approprier un endroit public et qu il envoie la police .
ses personnes n on rien a faire dans leg milieu de la pêche surtout dans le monde de la carpe ou le mot d ordre est convivialiter et respect .
alors moi je dit roland admi et tous les autres cochons continuer se que vous faite vous le faite bien a bientot tous le monde
Manu

nom et prenom : xxxxx

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 15:32

Salut !

Encore une prise de tête pour rien... Ha ! jalousie quand tu nous tient.....
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 18:51

salut à tous ,
merci à Roland et Admin pour avoir mis tout cela !!! en effet , ce sont des gens qui avaient presque réussi , dans leurs conneries , à me faire quitter le forum , tellement je les sentais mal !!!! mais les choses ont changées depuis , et là , bein tout le monde est au courant !!!! à mon avis ce sont des gens hypers potes avec l'alcool à gogo !!! bref , ILS SE SONT PLANTES LA !!! merci à Popey pour l'action qu'il a su mener auprès de la mairie pour la sortie du forum !!!! VIVE LES PETITS COCHONS !!!! les @@@ , DEHORS !!!! vous avez tout mon soutien !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 20:56

salut à tous, je me permets juste un petit complément d'information qui me désole dans le fond car je connais aussi le trolong et ses moeurs et coutumes. MÔnssieur le président de l'aappma devrait être là pour protèger la pêche ( hors le lac est pollué.....c'est bizzare depuis qu'ils ne peuvent plus se gaver dans le sens premier du terme, de sandres ou de brochets, ils n'y a plus de voraces au bord du lac..même pas un qui viendrait pêcher pour le fun,en no-kill....vive la sportivité et le no-kill de ces gens....c'est la preuve qu'ils viennent pour le profit!!!) d'autre part je ne comprend pas l'attitude de Sylva et Seb qui sont , en principe des carpistes , et de longue date, qu'en retirent-ils à vouloir empêcher cette manifestation?? pour une nuit passée au bord de l'eau...sans pêcher ...juste pour accueuillir des amis ou collègues carpistes ??? alors que beaucoup d'autres carpistes le font depuis des années là-bas....voire même ceux qui se rebellent et dénoncent..??...le ponpon, c'est que eux-même ( carpistes...ou carpeux??) annoncent la fin de la pêche de nuit suite à notre rencontre...???...en voila de drôles de carpistes qui se réjouissent d'annoncer un tel évênement ...??? il n'y a eu ni violences ( à part sur mon pot de cachaille...et sur les talons des cannes de Cédric .. .) , ni déprédations sur le site, tout est resté propre voire même plus qu'à notre arrivée, nous avions l'accord de la mairie ( merci à Madame le Maire de Bollène) ....alors il est où le problème à par une blessure d'orgueil ...ça mérite de voter la fin d'une pêche de nuit ??? par des carpistes en plus??? quant à ce MÔnSSIEUR ,le président de l'aappma , je n'ai qu'une chose à lui faire savoir....tous les pêcheurs le désavouent ( à bollène et ailleurs...) , il n'est pas à sa place ni par ses compétences , ni par son attitude ...dans ce cas là on ne supprime pas un étang en pêche de nuit pour se venger....on démissionne!!! voili voilou mort aux cons et longue vie aux p'tits cochons!!!
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Lun 14 Déc - 23:36

salut à tous ,
trop le top , Frederic !!!!! !!!! et comme le mot merde est dans le dictionnaire , je peux dire MERDE à ces gens là !!!! n'est pas petit cochon qui veux , hein ADMIN et ROLAND ????? ainsi que les autres potes , bien sûr !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Mar 15 Déc - 8:23

je ne connais pas c'est hypocrites et c'est bin comme çà!

quand on veut règler des comptes c'estr bien d'avoir des couilles au cul et de parler en tête à tête!

Messieurs et dame au plaisirs de ne jamais vous connaître
canalous

nom et prenom : patin nicolas

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Mar 15 Déc - 9:37

nokill04 a écrit:
salut à tous, je me permets juste un petit complément d'information qui me désole dans le fond car je connais aussi le trolong et ses moeurs et coutumes. MÔnssieur le président de l'aappma devrait être là pour protèger la pêche ( hors le lac est pollué.....c'est bizzare depuis qu'ils ne peuvent plus se gaver dans le sens premier du terme, de sandres ou de brochets, ils n'y a plus de voraces au bord du lac..même pas un qui viendrait pêcher pour le fun,en no-kill....vive la sportivité et le no-kill de ces gens....c'est la preuve qu'ils viennent pour le profit!!!) d'autre part je ne comprend pas l'attitude de Sylva et Seb qui sont , en principe des carpistes , et de longue date, qu'en retirent-ils à vouloir empêcher cette manifestation?? pour une nuit passée au bord de l'eau...sans pêcher ...juste pour accueuillir des amis ou collègues carpistes ??? alors que beaucoup d'autres carpistes le font depuis des années là-bas....voire même ceux qui se rebellent et dénoncent..??...le ponpon, c'est que eux-même ( carpistes...ou carpeux??) annoncent la fin de la pêche de nuit suite à notre rencontre...???...en voila de drôles de carpistes qui se réjouissent d'annoncer un tel évênement ...??? il n'y a eu ni violences ( à part sur mon pot de cachaille...et sur les talons des cannes de Cédric .. .) , ni déprédations sur le site, tout est resté propre voire même plus qu'à notre arrivée, nous avions l'accord de la mairie ( merci à Madame le Maire de Bollène) ....alors il est où le problème à par une blessure d'orgueil ...ça mérite de voter la fin d'une pêche de nuit ??? par des carpistes en plus??? quant à ce MÔnSSIEUR ,le président de l'aappma , je n'ai qu'une chose à lui faire savoir....tous les pêcheurs le désavouent ( à bollène et ailleurs...) , il n'est pas à sa place ni par ses compétences , ni par son attitude ...dans ce cas là on ne supprime pas un étang en pêche de nuit pour se venger....on démissionne!!! voili voilou mort aux cons et longue vie aux p'tits cochons!!!
bravo Fred tout est dit
nico40

nom et prenom : trives nicolas

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Mar 15 Déc - 9:57

levant régis a écrit:
je ne connais pas c'est hypocrites et c'est bin comme çà!

quand on veut règler des comptes c'estr bien d'avoir des couilles au cul et de parler en tête à tête!

Messieurs et dame au plaisirs de ne jamais vous connaître

salut a tous
+1 avec le regis ...
@+nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   Mar 15 Déc - 11:17

Salut à tous....

Entre le commentaire de Nokill04 et celui de Régis tout est dis....

pig02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!   

Pourquoi????????? GRRRRRRR!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1