Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

24 Heures pêche au coup de Bischheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc Fuhry

nom et prenom : Jean-Luc Fuhry

MessageSujet: 24 Heures pêche au coup de Bischheim   Sam 5 Sep - 7:44

Le week end dernier, avec Jacky membre de notre club, ainsi que Serge et Dany 2 potes ont à participé à un 24 heures de pêches au coup sur les étang de Bischheim ( c'est là ou habite Mamy et Papy, d'ailleur les photos sont de Papy ), Serge et Dany nous ont promis qu'ils allaient nous mettrent la tôle, ho mon Dieu Jacky et moi nous nous mettons à trembler (MDR). A 16 h a pêche débute, Dany et Jacky ouvre le bal après une demi-heure, etne se lâche plus jusqu'à la tombé de la nuit, alors que Serge et moi faisons un peu de la figuration avec un peu de poisson, et surtout de la décroche. Durand la nuit Dany fait un festival, on voit le starlite de son flotteur traverser l'étang durant toute la nuit, le matin avent la pesée je dis à JACKY, là on est mal ( je vous parle pas des autres équipes à côté de nous. La nuit nous avons mis eu que 2 touches de carpes et 2 carpes, je me suis rabbattus sur du petit gardon vers 2 heures du matin au vers de vases pour pas m'endormir sur le panier siège. C'est à 8 h 30 que la pesée à lieu et a notre grande stupéfaction on est en tête avec 2.6 kg d'avance sur Sege et Dany, on la gardera jusqu'au bout car les carpes sont revenus vers midi sur le coup, malgré le reveil d'autres certaines croyant même avoir gagné, mais quelle déception pour elle quand nous avons sorti les dernières bourriches de l'eau. Serge et Dany finnissent derrière nous avec 1,1 kg de retard, ils ont fait une super pêche.

SUR LA PHOTO A GAUCHE SERGE ET DANY A DROITE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudecarpefishing.com/
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: 24 Heures pêche au coup de Bischheim   Sam 5 Sep - 14:34

salut Jean-luc , beau reportage , très belle session , ou plutôt concours , belles photos !!!! bravo à vous !!! :applau34: :applau34: :applau34:
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: 24 Heures pêche au coup de Bischheim   Sam 5 Sep - 17:03

Salut à tous pig

:bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557:

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
Contenu sponsorisé