Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 13:10

Salut a tous

Ce message est adressé a toi :albino: LENA I love you

Malgrés toutes les polémiques au sujet de l'enduro, du poste tartampion, de l'équipe de France ou autres BlaBla

Je souhaite remercier l'ensemble des participants et des organisateurs même si je n'était pas la, sur place et que des obligations m'ont rappelées sur Paris.

La seule chose que je retiens de cet enduro, c'est le courage de tes parents ainsi que le tiens et le dévouement de chacun pour faire face a ta maladie.

Il y a quelques année mon petit frère est parti d'une maladie qui ressemble a la tienne, mais depuis la médecine a fait d'énormes progrès grâce a des personnes comme tes parents qui se battent pour que ça avance.

Mes deux petites filles, Janis qui a ton age et Léna la petite derniere (6 mois) qui porte le même prénom que toi, ainsi que leur maman te souhaitent un bon rétablissement et t'envoient tout leur courage pour la suite.

PS: Une fois de plus merci a vous tous, mais plus particulierement a Cathy et Dédé pour avoir relayé le message auprès du forum .

Et serait il possible d'avoir une adresse pour pouvoir aider et soutenir (par le biais de dons ou autre) Léna?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 13:17

Salut à tous pig

calourik a écrit:
Salut a tous
Et serait il possible d'avoir une adresse pour pouvoir aider et soutenir (par le biais de dons ou autre) Léna?
Merci par avance

Tput d'abord merci pour cettte sequence "émotion".....
Pour soutenir léna tu peux voir avec carpe71 pour son msm...
carpes71 a écrit:

sans compter que je discute avec la petite par le biai du net, alors lesse moi rire

Sinon pour l'aasociation....Vois directement avec Dédé....
DIAZ andres dit Dédé
TEL : 0385558395
ou 0630855713

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 13:18

Salut à tous Cool

Julien 65

Pour moi une compétition restera une compétition ,"pour la bonne cause ou non!!"

Si c'est juste pour une contribution, il suffit de l'envoyer,

Vu les frais que celà engendre ,il serai plus judicieux de les envoyer à la petite LENA,qui lui serait plus rentable financièrement, peut-être que moralement c'est sympa pour elle, mais elle a toute sa famille et ses amis

Maintenant chacun pense se qu'il veut mais ici il y a beaucoup de compétiteurs et je suis d'accord avec carpes71

Halieutiquement
Roland :twisted:im
carpes71

nom et prenom : chifflot.....mickael

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 13:31

merci roland......
si nom, la petite a aussi un blog......voici le lien.........http://lena71210.skyrock.com/
http://carpes71.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 15:42

Salut tout le monde.... Wink

Pour moi il y a compétition et compétition.... Et cette enduro était pour moi tout sauf un competition......

Cela fais bientot 12 ans que je fais de la competition au coup, donc je pense savoir de quoi je parle .....

Pour toi Roland qui est un vieux "briscard" Laughing dans le milieu halieutique, il s'agissait d'une compétition? Je ne pense pas...

bonne journée a tous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 15:52

Salut à tous pig

julien65 a écrit:

Pour toi Roland qui est un vieux "briscard" Laughing dans le milieu halieutique, il s'agissait d'une compétition? Je ne pense pas...

Connaissant bien Roland , je sais qu'il est en compétition perpétuelle avec lui même!!!!!
d'autre part cet enduro avait comme nom "Enduro pour léna" donc c'est bien un enduro et non une partie de pêche...
Un enduro peut être convivial et tant qu'on pèse le poisson , ça reste une compétition....même si c'est pour une bonne cause......

N'oubliez pas l'essentiel , vous ne pêchiez que pour Léna......que je salue au passage!!

L'admin masqué  pig
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 18:02

HONTEUX agneta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 19:32

:doh%é&: je suis d'accord avec Roland il y a plein d'enduro pour des causes différentes telethon ou autres c'est sur que le but est de ramasser de l'argent pour l'association ou la personne qu'on aide mais quoique vous en disiez il y aura un premier, un podium et des capots. ou alors appelé çà une session de pêche mais croyez vous que l'engouement serait le même?

Maintenant je pense qu'il est tant d'arrêté d'être des gamins et disons tous à l'année prochaine Léna!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Mer 22 Juil - 20:09

Salut à tous pig

Je pense que tout a été dit...............
donc A l'année prochaine , Léna

L'admin masqué  pig
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   Jeu 23 Juil - 16:43

Salut à tous pig

Cet enduro a rapporté à l'association pour Léna la somme de 2991,89€

:bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557: :bravo557:

Si vous voulez donner pour LENA.....Vous pouvez envoyé un chèque libellé a
ASSOCIATION TOUS POUR LENA
Chez DIAZ ANDRE
187 residance du lac
71210 TORCY

Merci pour elle.......

L'admin masqué  pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)   

Enduro carpe de la carpe Torceene tous avec LENA (71)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2