Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

World Carp Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: World Carp Masters    Jeu 27 Aoû - 17:48

Salut à tous pig

En ce moment il y a la World Carp Masters sur les bords du lac du der...Une équipe française Stephane Gentile et Samir se sont fait exclure purement et simplement de la compétition ... Alors qu'ils semblaient bien "assis " sur la troisième place du podium!!!
Que s'est til passé au juste...
J'essayrais de vous tenir au courant...

A suivre ..

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
Adrien 71

nom et prenom : Bouchet Adrien

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Jeu 27 Aoû - 18:19

Ils ont dabord pris un carton jaune . Pour spectateur sur le poste . Et disqualifier pour un gilet de sauvetage mal atache alors qu'il etais sur le zod .. je trouve sa simplement scandaleux
Adrien 71

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Jeu 27 Aoû - 18:28

Apres on ne sera jamais vraiment le pourquoi ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Jeu 27 Aoû - 19:23

Salut à tous pig

Et voila l'explication par Stépane Gentile lui même...

Nous avons commence la compétition sans aucun problème et les relations avec nos voisins et organisateurs étaient très cordiales . Des notre premier poisson, tout n a été que mascarade . Le lendemain de notre première prise nous prenons un carton jaune car nous avions trop de visiteurs et touristes sur notre poste. Nous sommes seulement 2 équipes française sur le lac, normal que les visiteurs ne parlant pas Anglais viennent voir l équipe Française. Après discussion avec Steve Bond l organisateur et après leur avoir prouve par À+B que cela n avait aucun sens .... Il décide de nous réattribuer le poisson! Bizarre non .... Cette nuit comme par aide du destin , nous enregistrons une 2 eme touche et prenons une place sur le podium ! Cela devient un très gros problème pour eux car une équipe française sur le podium et de surcroît pas sponsor de la manifestation c est gênant !!! Des ce matin nous étions dans l œil du viseur et ils voulaient nous exclure à tout prix ! La boucle manquante sur le gilet de mon coéquipier Samir leur a permis de nous mettre maintenant un carton rouge et de nous exclure de la manifestation alors que des centaines d entorses au règlement ont été de mises depuis le début . Cette compétition est simplement une pure escroquerie et anti Français. Une histoire de gros sous ou il ne fallait surtout pas que nous gagnions car nous n avions à apporter par la suite aucune manne financière

L'admin masqué  pig
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Jeu 27 Aoû - 23:41

Salut à tous pig

Et voila la réponse de Mossieur De Castro..Du grand art...Dommage que ce soit truffé de fautes d'orthographe et de grammaire...
(J'ai encadré les plus belles...) Il est grand temps que ce mossieur apprenne l'orthographe et la grammaire française...Ah oui..il est "porc tout gai"!!!! C'est très regrettable , il ne véhicule pas une bonne image ..c'est tout de même le président national....Sa femme , la secrétaire n'a pas eu le temps de corriger???

L'admin masqué  pig
Adrien 71

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Ven 28 Aoû - 0:48

Malgres les fautes . Sa reaction es plutot pas mal . Pour une fois qu'il reagi a quelque chose lol . En tout cas . Cette histoire n'as pas fini de faire parle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Ven 28 Aoû - 0:48

Salut à tous pig

Et voila la réponse....

Et la fameuse photo...

L'admin masqué  pig
arnaud

nom et prenom : colas arnaud

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Ven 28 Aoû - 13:21

en bagnol tu doit mettre ta ceinture sinon amende, la sur cette compète ils doivent attacher le gilet sur le zod donc amende
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Sam 29 Aoû - 20:09

Salut à tous pig

Reçu par Mp ...Qu'en pensez vous??

J’essaie de suivre sur le net les développements de la World Carp Master suite a l’exclusion de l’equipe française mais j’ai du mal a comprendre. Est ce qu’il y a une personne sur le site qui pourrait essayer d’avoir des réponses a ces questions

1- Carton jaune le premier jour mais le poisson est ensuite accepte - donc l’organisateur a levé le carton jaune ou pas?

2- Parce que moi je comprends que si le poisson a été autorise c’est que le carton jaune a été levé donc comment peut il donner un deuxième carte jaune si le premier a été retire?

3- Pour moi deux cartons jaunes = carte rouge mais si le premier est retire alors la 2eme infraction n’est en fait que la premiere!!!!!

4- J’aimerai aussi comprendre le premier carton - Un carton pour avoir des visiteurs c’est quoi ca? Moi je ne vois rien dans le règlement qui empeche les visiteurs!!! Il est pas cool

5- Encore une question il les disqualifie mais leur permet de continuer de pêcher? Pas clair - Il semble pas savoir prendre ces decisions celui la . Carton jaune mais le poisson est finalement accepte puis carton rouge mais ils peuvent pêcher!!! je ne sais pas mais au foot c’est pas comme ca que ca marche. Moi j'ai rien contre le fait qu'ils pechent qu'ils s' eclatent car franchement essuyer la tempete puis les sautes d'humeurs de l'organisateur c' est pas terrible pour une semaine de vacances au bord de l'eau. Pauvres autres compétiteurs ca doit pas être drôle pour eux non plus.

6- Tiens je viens juste de penser a quelques choses et apres une breve recherche bingo. Y a rien sur les sites et Facebook des sponsors depuis Mardi!!! le grand vide. Pas grand chose avant mais quand meme. Donc pour les sponsors et competiteurs tu t' investis tu viens de loin pour t' eclater et au final rien de chez rien. Je VEUX DES INFOS...............meme la photo du plus gros poissons a mis des heures avant d'etre mise en ligne. Il fait quoi l'organisateur il roule toute la journee autour du lac pour chercher ses photos!!

6- Est ce qu’il est au moins sur le site on ne peut rien voir pas de photos juste quelques post sur Facebook. Moi je me demande maintenant si il va honorer sa promesse de donner une valise avec tous le cash dedans pour la remise des prix. Merci de prendre des photos et de relayer.

Donc merci de continuer de mettre de l'info et de relayer mes questions - j'espere que je pas le seul a me les poser????

L'admin masqué  pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Carp Masters    Aujourd'hui à 13:46

World Carp Masters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1