Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Championnats de France..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
canalous

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mar 15 Sep - 21:20

salut a tous

multi carp products a écrit:
T'es pas un ours mais juste un petit COCHON
tu trouve qu'il est petit ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buchesthil

nom et prenom : fargere jerome

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mar 15 Sep - 21:27

le final au cdf a été dur psycoligiquement mais tout c est bien terminé pour moi avec canalous. J ai bien décompressé. merci a toute l équipe des petits cochons pour toute les infos. Merci a l admin pour les infos sur le forum pour nos petites femmes qui nous suivent de loin. Merci a phillipe un super capitaine de region a qui ont lui doit la deuxieme place des regions, le coup de booste qui nous donne quand on en a besoin, et le plus important les infos qu il grapille a droite et a gauche. et bravo a tout les conccurents du cdf du premier au dernier
ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mar 15 Sep - 23:48

encore felicitation a tous pour ces championnats

et j'avais oublié de precisser le partage que roland et admin on fait avec toutes les infos qu'ils ont recolté avant la compet et qu'ils ont pas hesité a partager a tous les p'tit cochon , ca aussi c'est une grande preuve que malgré le resultat de roland et lionel ca reste de grand champion , RESPECT a vous ,messieur dame
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mer 16 Sep - 8:02

message a Mr le capitaine de l'ECF
regarde bien les résultats du < reste du monde > 4 équipes aux 4 premières places
pourras tu nous classer 4 équipes aux mondiaux là, je doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mer 16 Sep - 10:43

Ah! Oui là Popeye moi aussi je doute!!!

Surtout qu'il n'a que 3 équipes
popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mer 16 Sep - 15:28

même 1 je doute FRANÇOISE pourtant il y en a 1 en qui j'ai toute confiance mais l'avenir nous le dira
dudule

nom et prenom : valette david

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mer 16 Sep - 18:58

salut à tous

popeye je ne connais pas toutes les équipes de l'ecf mais je peut te dire que nos rhone alpes sont vraiment affuté................. affaire à suivre merde à nos potes. DUDULE Dvalette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 17 Sep - 15:12

Salut tout le monde,

Avec un peu de retard je voudrai féliciter le podium `de petits cochons´.

Après la tôle que nous avons pris, je n´avais pas trop envie de parler de pêche cette semaine. Je suis surtout dècu pour le classement de notre région et pour notre sponsor.

Mais il faut savoir tourner la page, comme dirait l´autre l´essentiel est de participer et je suis de ceux qui disent

`` Tout ce qui ne te tue pas te rend fort´´

Pour ce qui est de l´échanges d´infos entre membres du forum, je pensai que c´était chaqu´un pour sa région (tant pis pour moi).

Ce que je retiendrai de cette final, se sont les bons moments, et il y a eu. J´espère que tout se passera bien pour que nous puissions revenir en 2010 …….. De toute façon si on retourne en final ça ne pourra être pire.

PS: Bravo pour ces reportages et les photos concernent cet évènement.
christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 18 Sep - 8:13

salut les copains
nous oublions aussi de re mercier FERNAND,FRANCOISE ET TOUS LES COMMISSAIRES AINSI QUE LES GENS DE L OMBRE qui on fait que ces finales se sont superbement bien passé
merci a vous,vous avez fait un boulot remarquable et nous vous en sommes grandement reconnaissant
quand a moi snif la 4eme place,maiiiiiiiis je reviendrais pour monter au plus haut
halieutiquement christophe menager
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 18 Sep - 11:06

Salut à tous Cool

Avec un peu de retard ,Bravo a tous les gagnants du forum "Team Roland" cheers cheers

garscarton garscarton garscarton garscarton garscarton garscarton

-----------------------------------------------
Halieutiquement
Roland :twisted:im
Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 16:08

bonjour à vous , avec beaucoup de retard , certes , ( hé oui , boulot , déplacement etc...... ) à mon tour de venir vous féliciter !!! !!! d'abord , un grand merci à l'admin du forum qui nous a fait vivre cet évènement en live , et surtout un grand au classement des p'tits cochons !!!! je n'oublie pas non plus Philippe pour sa défonce , et toutes les personnes que j'ai eu au téléphone !!!! et comme le dit si bien Julien , je pense également au gens de mon TEAM , ainsi qu'à tous les autres participants de ce Championnat de France !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 17:50

Merci Christophe

Merci au bout de 14 pages de ce post….de penser un peu a tes origines
A ce qui fait qu’aujourd’hui vous pouvez savourer votre victoire

Vous le savez nous ne recherchons pas vraiment les honneurs, mais un peu de reconnaissance parfois peut mettre du baume au cœur
Alors en lisant ton message ce matin, Christophe, je me suis relu les 14 pages précédentes

A part l’Admin qui a écrit "Chop est venu .... il a eu la gentillesse de faire commissaire » (Oui, Merci l’ECF)
et
« Fernand est partout ....vraiment partout!!! » (Merci Monsieur le Président du GN)
Admin qui ne peut pas non plus se féliciter elle-même, parce que faisant partie de la logistique et de l’organisation de ces championnats et donc sur ce coup là, ne faisant plus partie pour la durée de la manif du « Reste du monde » mais bien de l’organisation GN, au même titre que les autres bénévoles, donc des meilleurs lol
Vous me suivez là ?

Admin qui nous a filé un sacré coup de main, et ce n’est pas à elle que mes propos s’adressent, (je sais qu’elle sait ce que nous faisons pour les carpistes, et je sais aussi ce qu’elle pense de
Fernand et moi) mais bien à vous compétiteurs et membres du forumchti

Apres je lis
jocarpus
bravo Fernand je vois que tu n'a pas du t'amuser pour rattraper tout ca mais comme je suis du bassin minier je connait bien les problème des plans d'eau se rapportant au canal et il aurait été dommage de gâcher une année de travail encor bravo pour ta réactivité
philippe
à toute l'équipe Rhône alpes et tout
ceux du forum et au organisateurs
Jean-Luc Fuhry toutes mes félicitations à nos champions, mais également un grand bravo à tous les organisateurs, bénévoles, capitaines de régions etc.
christophe menager mais aussi un grand merci a Fernand et Françoise pour tout le boulot qu’ ils ont accomplis

A part ça je passerais sur les commentaires de Popeye et de calourik et veut bien croire que c’est une forme d’humour forumique , mais veut juste leur dire que si aujourd’hui RA est championne de France c’est parce qu’il y a des gens qui ne font pas parti du « reste du monde », comme Fernand et moi, et qu’il y a plusieurs années que nous travaillons comme des dingues pour cette région, que nous organisons des qualif qui nous prennent beaucoup de temps et beaucoup d’énergie
Qualif que je pense de qualité, pas faciles, un boulot qui semble aujourd’hui porter ses fruits puisqu’a ce jour nous sommes la plus grosse région en finale avec des compétiteurs de haut niveau et je ne crois pas beaucoup au hasard

Je voudrais aussi juste rappeler que si aujourd’hui il y a un team Bourgogne c’est parce que l’an dernier 2 présidents de régions voisines ont organisé des qualif en plus de leur boulot de région, de leur vie professionnelle et familiale afinde relancer la Bourgogne agonisante, et qu’aujourd’hui ils sont sur le podium, et désolée, mais je considère que c’est un peu grâce à nous s’ils sont là Parce que pas de qualif, pas de finales…Au passage je les félicite ainsi que leur capitaine exceptionnel qui lui aussi faisait les qualif bourgogne l’an dernier organisées par Philippe Veniant et Fernand De Castro !!!

Quant à toi Christophe je ne sais pas de quoi tu parles quand tu écris
brunet christophe bravo a admin pour son travail malgré les difficultés a avoir les infos..
Ce n’est certainement pas l’admin qui t’a dit ça puisqu’elle avait toutes les infos en live qu’elle était presque tout le temps avec moi au PC et que sans elle je ne m’en serais pas sortie
(Encore merci pour tout, pour les commissaires qu’elle a trouvé en quelques
coups de fil et pour tout le reste…. elle sait bien de quoi je parle)

Tu es passé sur les finales tu as vu de tes yeux comme c’était… pas simple, et ce genre de commentaire peut laisser croire que les organisateurs font de la rétention d’informations et même si ce n’est pas ce que tu voulais dire (décidément ce ne serait pas la première fois qu’on ne se comprend pas) moi c’est comme ça que je le lis

C’est vrai qu’il y a eu un beau travail d’équipe en RA Lionel et Roland ont joué l’équipe ainsi que Laurent Magnin et Renaud Laurent, (entre autre) pas connus sur ce forum mais bien connus des RA pour leur esprit d’équipe et leurs qualités de pêcheurs, Christophe et Marc peuvent confirmer

J’aime bien le Roland team c’est une excellente idée et un bon boost, mais n’oubliez pas que si aujourd’hui les petits cochons sont sur le podium des finales c’est parce que le GN existe et parce qu’il y a des gens qui se donnent à fond pour d’autres…

Mon intention n’est certes pas de déclencher une polémique, il y a beaucoup de personnes que je connais sur ce forum et que j’apprécie, je pense que nous sommes tous suffisamment intelligents pour nous parler et nous comprendre, mais je veux juste remettre un tout petit peu les choses à leurs places

Attention aussi, je crois que dans quelques temps les petits cochons pourraient inverser la fameuse phrase et se considérer comme les meilleurs face au « reste du monde » et ce serait dommage

Parmi les petits cochons licenciés GN,et sur le podium des championnats une équipe va rentrer en ECF Fera-t-elle toujours partie du reste du monde ou deviendra-t-elle comme nous c'est-à-diredes incapables, juste bons à recevoir les quolibets et autres douceurs réservées aux responsables du GN et à l’équipe de France?

Parce que sans des Pascal, des Jean-Marie, des Franck des Fredo, des Eric, des Philippe, des Gilles, des Will, des Didier, des Jérôme, des Joseph, des Jef tous responsables GN, et embarqués sur un voilier pas facile à manœuvrer, pas de qualif… et pas de qualif, pas de finale… et pas de finale pas de petits cochons qui remuent la queue de plaisir et de satisfaction !!!

J’espère avoir été claire, je n’en veux à personne, je ne suis pas en colère, je sais tout le travail que fait l’Admin pour le Roland team, et comprend sa joie d’avoir tous ces pêcheurs de grand talent dans son équipe et sur son forum

Je fais aussi partie des petits cochons (Enfin si après ça vous me voulez encore) mais je fais aussi partie d’une tribu encore plus grande qui s’appelle le Groupement National Carpe, comme plusieurs d’entre vous, et espère simplement que vous ne l’oubliez pas

Emporté par la joie de la victoire je n’ai même pas pensé à dire à la photographe de faire une photo avec les chemises RA fermées… Pour une fois qu’on était champion de France on n’a rien pour la presse !!!

Pour finir BRAVO à tous pour cette compétition palpitante avec du suspens jusqu’à la fin
Un niveau de plus en plus élevé sur ces finales ou le facteur chance n’a plus vraiment sa place

Un merci tout particulier à Roland et à tout le travail de repérage qu’il a fait avant la compétition, ainsi qu’à tous les conseils qu’il n’a pas hésité à donner aux uns et aux autres en partageant son savoir que nous savons immense dans le domaine de la pêche de la carpe, apportant à RA la victoire sur un plateau d’argent… Non d’or !

Cette victoire est bien une victoire d’équipe et permettez moi de dire que je me sens aujourd’hui, championne de France par équipe

Bizoux à tous et longue vie aux championnats

Ces propos spontanés n’engagent que moi et sont une réflexion personnelle sur ce que je ressens et ne reflète aucunement la parole du GN dans son ensemble, puisque je n’ai parlé de ça avec aucun membre du CD (Je dis bien aucun)
brunet christophe

nom et prenom : brunet christophe

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 21:08

salut francoise,je ne parle pas de rétention mais on aurait tous je pense avoir un peu plus de classement intermédiaire ,comme tu l'as dis tout n'était pas simple...

a+ chris..
dudule

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 21:57

salut à tous

mois le premier etant vice champion en individuel je voulais plus ou mois de classements mais il faut ce mettre à la place des gens qui bossent pour nous pendant que nous pèchons la critique est facile les il faut les y qua sont nombreux les bras baucoups moins nombreux. l' équipe actuelle fonctionnne trés bien" ce n'est pas quand ont est aveugle qu'il faut acheter des lunettes" d.valette dudule
brunet christophe

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 22:33

salut david ,100% avec toi ....mais une critique ,comme tu le cite,est également constructive,est on est tous là pour faire avancer les choses,moi le premier,et non pour détruire tout le travail qui a été mis en place par cette équipe...tu pourras comprendre je pense que n'ayant pas eu la chance de pouvoir ce qualifier ou bien d'aller offrir ses bras , on est tous impatient et accroc de savoir comment cela ce déroule,quand on est passionné comme moi....

et pour les lunettes,je te remercie tout va bien de mon coté :) :) :)

a+ chris....
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 23:18

salut à tous pig

il y a une chose avec laquelle je suis d'accord avec toi Françoise sur certains points.....Merci a tous ceux qui ont fait que ces championnats de France 2009 se deroulent parfaitement ....surtout avec un depart quelque peu houleux....
Mais il faut quand même que je dise le fond de ma pensée....
Tous ceux qui ont travaillé pour que ces finales se passent bien....De Fernand à tous les autres en passant par pascal et Jean Marie...etc....l'ont fait parce qu'ils le voulaient bien!!! y compris moi!!! Personne n'a été obligé de donner un coup de main....Les championnats existe depuis les années 92 ou 94 ...Je ne sais plus au juste....Roland les a fait plus d'une quinzaine de fois.....Et il y en aura encore pleins d'autres......Et encore plein d'autres bonne volontées pour les organiser....
Mais c'est la premiere fois.....Qu'un Team entier....pour ne pas citer le Roland Team.....se partage les infos ....et squatte toutes les premieres places!!!!!! Donc je pense que OUI .....cette fois çi ....les petits cochons qui ne l'oublions pas font partis du "reste du monde" ont été fantastiques!!!!!! Pour rappel....1ere, 2ème , 3eme, 4ème....en individuel et l'équipe "Championne de France" ainsi que l'équipe "Vice Championne de France" sont intégralement composée de petits cochons!!!!!
Donc Bravo aux petits cochons qui ont su partager leurs infos et surtout avoir une coherance dans leur team cheers cheers cheers
Donc ....pour en revenir au sujet ....Oui Françoise , je pense que les petits cochons ont ete champion de France et nous en sommes tres fiers!!!!

L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
carpes71

nom et prenom : chifflot.....mickael

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 21 Sep - 23:29

ok avec toi l'admin
personne ne met le couteau sous la gorge .............
moi même j'aimerai aider, mais je ferai sa quand je serai plus vieux
pour l'instant je préfère pêcher et persévérer encore et encore.........une soif de savoir que je n'arrive pas a comblée
que la force soit avec moi
amicalement mickael
http://carpes71.skyrock.com/
carpes71

nom et prenom : chifflot.....mickael

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mar 22 Sep - 1:34

Parce que sans des Pascal, des Jean-Marie, des Franck des Fredo, des Eric, des Philippe, des Gilles, des Will, des Didier, des Jérôme, des Joseph, des Jef tous responsables GN, et embarqués sur un voilier pas facile à manœuvrer, pas de qualif… et pas de qualif, pas de finale… et pas de finale pas de petits cochons qui remuent la queue de plaisir et de satisfaction !!!

désolé mais s'il n'y a pas de licencier ou de compétiteur, pas de GN nom plus
je pense donc que s'est un tous et que tous le monde a besoin l'un de l'autre
amicalement mickael
http://carpes71.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mar 22 Sep - 7:19

n'oublié pas que le gn ne tiens qu' a 5 personnes t qu'après les championnat du monde il y en auras peu être moins.

Je regrette sincèrement des hervé delcroix et des michel mahin ça n'engage que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Mar 22 Sep - 11:57

levant régis a écrit:
n'oublié pas que le gn ne tiens qu' a 5 personnes t qu'après les championnat du monde il y en auras peu être moins.

Je regrette sincèrement des Hervé delcroix et des Michel mahin ça n'engage que moi

Salut Biquet
Je vois que tu as décidé de me casser le moral
Je n'ai pas connu Michel Mahin, mais comme toi je regrette de ne pas avoir à nos cotés certains "anciens" dont tu fais également parti

L'expérience, le savoir et l'histoire cela me manque parfois...

Et comme le dit Mickaël (carpes 71) on a tous besoin les uns des autres (Au passage je note dans mes tablettes que dans quelques années il sera d'accord pour donner un coup de main...)
Tout à fait d'accord avec l'Admin aussi Je cite:" Mais c'est la première fois.....Qu'un Team entier....pour ne pas citer le Roland Team.....se partage les infos ...."
J'ai trouvé ça formidable et espère que ces choses là vont perdurer... je l'ai d'ailleurs écrit sur le forum du GN
Tu vois l'Admin ce qui est compliqué c'est que toi tu dis ".Oui Françoise , je pense que les petits cochons ont ete champion de France et nous en sommes tres fiers!!!!" et moi je dis" RA est championne de France et nous en sommes tres fiers" et que ce sont les mêmes personnes!!!
Il faut que je prenne RDV avec mon psy je crois que je fais un dedoublement de personalité!!!!!

Tu dis aussi "Personne n'a été obligé de donner un coup de main." C'est vrai et ceux qui le font le font avec beaucoup d'energie et de generosité cela s'appelle le benevolat et c'est vrai on aime ou on aime pas et ça ne s'apprend pas c'est dans les gènes (Là tu sais bien de quoi je parle toi qui peut passer 14h de suite sur un clavier et repondre toujours present quand on a besoin de toi)
Alors oui je le veux bien, donner de mon temps et de mon energie, et je ne repproche pas aux autres de ne pas le faire car pour la plupart ils ont tous de bonnes raisons
Je crois que ce que j'essaye de dire (et que je dis sans doute mal) c'est qu'il ne peut pas y avoir "les petits cochons" d'un coté, et le GN de l'autre et je pense sincerement que nous pouvons être "ensembles" sur des projets communs, mais je crois que tu sais ce qui se passe dans ma tête de schizophrène N'est ce pas?
Je sais que l'an prochain il y aura des petits cochons dans toutes les regions, et je t'envie de savoir rassembler autour de Roland autant de monde (Jalousie lol)
Et je sais parce que je l'ai vu de mes yeux que la victoire des petits cochons est avant tout la tienne Je sais que tu es restée jusqu'à 3h du mat. pour etudier les postes de la Saône pour tes tendres gorets, mais ce que je sais aussi, c'est que si tu n'avais pas mis en ligne les resultats sur le forum du GN alors qu'il fallait 3h pour envoyer une image, peut être qu'ils n'y seraient toujours pas... Est ce qu'on se comprend?

Par rapport aux classements intermediaires
J'explique
Pour faire un classement, il faut avoir toutes les fiches des commissaires, c'est à dire pour ce qui concerne la Saône 6 classeurs differents
On ne peut pas demander aux comissaires de ramener les classeurs apres chaque pesées ce serait inhumain
Donc on ne peut faire qu'un classement apres la pesée du matin, et celle du soir
C'est vrai que les equipes qui ont un capitaine sont privilegiées puisque le capitaine est le premier informé des classements et qu'il peut appeler ses equipes apres le classement du soir Classement que les equipes sans capitaine n'auront que le lendemain matin lorsque les commissaires passeront pour la pesée
Je sais ce n'est pas parfait mais je ne desespere pas que dans quelques années on puisse avoir un classement en temps reel avec chaque commissaire equipé d'un appareil comme au Mac Do qui fait tout tout seul, et des competiteurs qui reçoivent sur leurs portables les poissons pris sur tel ou tel poste Le rêve!
Bonne journée tout le monde et Bizoux
dudule

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 14:21

salut à tous

salut chritophe pour ce quiest de ta vue je suis comptent qu'il y ait acuns problémes, par c'est mots je ne tenais pas à te vexer je comprend trés bien la situation l'an dernier j'appeller régulièrement fernand pour savoir ou en était le team ra. n'ayant pas internet à cete époque là et etant trés loin du site de pèche je n'avais acunes infos. pour ce qui est de donner un coup de main je comprend que tout le monde na pas toujours la possibilité ( éloignement du site, vie profféssionnelle ou familiale..........) personellement je pense que les personnes par exemple les responsables de la région bougogne mémes si il y a eu quelques coik doivent étres respecter car il faut le faire.abientot amicalement d.valette dudule
brunet christophe

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 16:19

dudule a écrit:
salut à tous

salut chritophe pour ce quiest de ta vue je suis comptent qu'il y ait acuns problémes, par c'est mots je ne tenais pas à te vexer je comprend trés bien la situation l'an dernier j'appeller régulièrement fernand pour savoir ou en était le team ra. n'ayant pas internet à cete époque là et etant trés loin du site de pèche je n'avais acunes infos. pour ce qui est de donner un coup de main je comprend que tout le monde na pas toujours la possibilité ( éloignement du site, vie profféssionnelle ou familiale..........) personellement je pense que les personnes par exemple les responsables de la région bougogne mémes si il y a eu quelques coik doivent étres respecter car il faut le faire.abientot amicalement d.valette dudule

merci david...je connais très bien franck et sonia et je sais que tout n'a pas été facile,j'ai pu m'en rendre compte quand je suis passé a torcy la veille du tirage ..on ne peux que saluer le travail de fernand,francoise et leur équipe et je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas plus de bras pour un tel évènement

encore bravo pour ta deuxième place,et rdv a l'année prochaine,je l'espere...

a+ chris
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 16:36

salut les amis
ce titre temps convoité de champion de france,nous l avons enfin eu ,pourquoi? et bien grace a tout le boulot qu il y a eu de fait derriere mais aussi une team de qualité qui avant d en arriver aux finales, a tout donné tout comme l organisation qui je le rappel est un tres tres gros boulot.
aujourd hui nous avons un superbe podium de petit cochon (roland team) et sans parler de ma 4eme place.
nous en avons la fierté ai pour notre forum mais aussi pour le gn carpe,et perso ils nous sera difficile de faire mieux.
Mesdames,Messieurs bravo a tous,bravo a tous et encore bravo a tous
christophe menager
dudule

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 19:41

salut à tous

merci chritophe pour les félicitations (deuxieme place) je pense que arriver dans les finales ou certains enduros le tirrage au sort est déterminent. il faut rester humble car dans ces finales beaucoups sont de grands pècheurs ce n'est pas parceque l'on est premier ou deuxiéme qu'il faut prendre les autres de haut. il estvraie que cette année le team rhone alpes a heu une belle réussite, l'an dernier cétait l'auvergne la preuve que la qualité des pècheur français n'est pas que dans une région et qu'un titre peut vite passé d'une région à l'autre. D.valette dudule
dudule

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 19:45

escuse chritophe pour ce qui est de ce retrouver l'année prochaine je te le souhaite (je me le souhaite aussis) car c'est un moment à vivre. en espérant qu'il y ait de plus en plus de bénévoles pour notre passion D.valette dudule
bertrand

nom et prenom : gouyer bertrand

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 20:29

dudule a écrit:
salut à tous

merci chritophe pour les félicitations (deuxieme place) je pense que arriver dans les finales ou certains enduros le tirrage au sort est déterminent. il faut rester humble car dans ces finales beaucoups sont de grands pècheurs ce n'est pas parceque l'on est premier ou deuxiéme qu'il faut prendre les autres de haut. il estvraie que cette année le team rhone alpes a heu une belle réussite, l'an dernier cétait l'auvergne la preuve que la qualité des pècheur français n'est pas que dans une région et qu'un titre peut vite passé d'une région à l'autre. D.valette dudule

voila une personne qu'il faut applaudire et qui merite sa place par ses paroles et tu merite le titre champion de france de la team rolant dudule
desoler l'admis je me permet peut etre un peut mais desoler
encore felicitation pour tes paroles
on se vois au cdm dudule
dudule

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 24 Sep - 21:07

salut à tous

merci de tes félicitations bertrand et bien sur je serais aux championnats du monde la plus belle fète de nottre passion jamais réalisée puisque apparament il y a 21 nations au plaisir de te revoir toi et ta cherie bises à tous les deux et (je ne sais pas si c'est un petit ou une petite) en gros pour le bébé deux fois plus de bises que à vous car à cet age là il en ont encore plus besoins que plus tard. amicalement,halieutiquement d.valette dudule
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Dim 4 Oct - 19:08

bertrand a écrit:
vue le classement final de certain il ne vont plus se sentir pisser( ) bon courage apres pour tous mais je suis dessus que roland n'est pas pu faire mieux mais on compte sur toi en novembre pour le retour

une petite demande aupres de bertrand,de qui parles tu en disant cela?,ils ne vont plus se sentir pissé?
nico40

nom et prenom : trives nicolas

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Dim 4 Oct - 21:24

christophe menager a écrit:
bertrand a écrit:
vue le classement final de certain il ne vont plus se sentir pisser( ) bon courage apres pour tous mais je suis dessus que roland n'est pas pu faire mieux mais on compte sur toi en novembre pour le retour

une petite demande aupres de bertrand,de qui parles tu en disant cela?,ils ne vont plus se sentir pissé?

salut a tous
a mon avis des 3 premiers mais si c'est sa c'est vraiment pas cool de sa part de dire sa ... peut etre la jalousie qui prend le dessus ...
@+nico
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Dim 4 Oct - 21:35

salut nico
oui je pense que tu as raison mais bon sa ne vole pas bien haut
nico40

nom et prenom : trives nicolas

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Dim 4 Oct - 22:45

salut a tous
salut christophe ti'inquiete j'ai deja eu ce cas de figure quand j'ai fini 3ieme au cdf ... alors dans ce cas il faut laisser dire mais c'est vrai que sa ne vole pas bien haut ...
@+nico
cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Dim 4 Oct - 23:17

tu part en live bertrand
http://carpe84.skyrock.com/
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 5 Oct - 7:51

salut a tous

bertrand pourrais tu nous donner une explication?
va jusqu au bout de tes pensées?
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 5 Oct - 7:51

n oubli pas que se forum est ouvert a toutes les discussions
bertrand

nom et prenom : gouyer bertrand

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Lun 5 Oct - 19:10

salut d'abord desoler de ne pas repondre de suite pas eue le temps avant
pour repondre a vos question je ne suis pas jaloux et plutot fier du joli score du rhone alpe et des deux titre ramener et pour repondre a toi christophe je vois que tu t'es reconnu pour se que j'ai dit dans les autre post tu sais tu te vois deja en equipe de france parce que tu a fait une joli place de 4eme comme tu l'as si bien dit a fred chopinaux dans un autre post
de plus je n'es rien contre toi bien au contraire mais si tu veux en parler appel moi au tel pas de souci
voila j'espere avoir repondu a vos questions et moi je n'es rien a ne me reprocher
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 8 Oct - 22:11

me suis reconnu???? je n ose y croire
comment peux tu porter un jugement sur ma personne en ne m ayant vu qu une seul fois dans ta vie,la permet moi de te dire que je suis bien loin de peter plus au que mon cul.de ta personne veux tu que je te rappel les bons souvenir de samognat??
bref ne porte pas de jugement trop attif sur des gens que tu ne connais pas
et pour ta gouverne,entre les vosges et le sud j en suis deja a 23 manches qualificatives et 12 finales,ainsi que 22 ans de peche a la carpe et 2 fois sponsorisé
et je ne compte pas les innombrables enduros que bien des gens qui me connaissent savent que j ai gagné ou bien classé,la oui tui vois je ne me sent plus pissé
la seul différence c est qu autour de moi je ne me vente pas de tout ca,sauf a présent
je laisse le soin aux gens qui me connaissent de me juger,pas a toi désolé mais la je me sent un peu agressé de ta pars
sur ceux je ne t en veux pas et comme je l ai dis se forum et pouvert a toute discussion

biz a vous 3
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 8 Oct - 22:12

ah j oublié,fait deja la 4eme place en finale et tu pourras parler
canalous

nom et prenom : patin nicolas

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 8 Oct - 22:43

salut
[b]christophe menager a écrit:
ah j oubllié,fait deja la 4eme place en finale et tu pourras parler

ca c'est dit
philippe

nom et prenom : CORTHIER Philippe

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 8 Oct - 22:49

canalous a écrit:
salut

ca c'est dit

et c'est clair
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com/
ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Jeu 8 Oct - 22:51

philippe a écrit:
canalous a écrit:
salut

ca c'est dit

et c'est clair

nette et precis
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
Patou03

nom et prenom : LAFOREST Patrice

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 9 Oct - 7:29

Sans bavure !!!
http://www.alias-informatique.fr/
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 9 Oct - 14:56

j en suis deja a 23 manches qualificatives et 12 finales

oups!! rectif les copains,23 competetitions ntionnal et internationnal,et 12 manches qualificatives dont 7 finales
Roland Uniatowicz
Admin

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 9 Oct - 15:07

Salut à tous

Moi je ne sais pas lire ,tu peux répeter

ET ENCORE

Bravo à toute l'équipe ............ et tout est dit ....................................................et clair

Halieutiquement
Roland :twisted:im
christophe menager

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 9 Oct - 15:12

nononon roro apres y en a qui vont dire que je me sent plus pissé
fifi45

nom et prenom : Mézière Philippe.

MessageSujet: Re: Les Championnats de France..   Ven 9 Oct - 23:47