Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qualifs aux championnats du monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Qualifs aux championnats du monde ...   Sam 16 Juin - 23:11

Salut à tous pig

petites pensées à nos scorpionne Belges qui font en ce moment leurs qualifs pour les championnats du monde de pêche de la carpe...
Un gros wxcv wxcv a eux!!!

4897419 4897419 4897419 4897419
dfghj azert dfghj azert

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Dim 17 Juin - 15:28

Salut à tous pig

Voila quelques news....
Les 2 jours ont été assez calme d'après les infos..... Renaud et Steven ne font rien au niveau carpes mais sortent 2 esturgeons. ... le tout sous un soleil de plomb vendredi et drache nationale samedi

L'admin masqué  pig
jp5-8

nom et prenom : sojka jean pierre

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Dim 17 Juin - 22:16

leures qualifs , elle ne se fait pas du coté de Sens par hasard ??????
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Dim 17 Juin - 22:30

Salut à tous pig

C'etait a Carpasens ...sur l'étang du Prunet...

L'admin masqué  pig
jp5-8

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 10:17

OK merci ,comme l'année derniére (super ce plan d'eau )
renaudg

nom et prenom : garot renaud

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 14:02

ces sélections ne furent pas au top. le capitaine a annoncé direct qu'il ne serait pas libre pour les championnat du monde et qu'il faudrait donc se débrouiller pour lui trouver un remplacant. il a aussi annoncé que les caisses carpistes étaient a 0 et que donc les frais (si aucune arrivée d'argent miraculeuse de la fédération nationale ne venait) serait a charge des séléctionnés... durant la compet, le grand lac est resté sur off pendant presque 40 heures. les blames ont volés a gauche et a droite pour des raisons souvent injustifiés et des imcompréhension du règlement ( spomb-mini spomb). en un mot, l'ambiance n'était pas au top, certains ont quittés leur postes direct sans même dire au revoir (pff, quel dommage) ... va falloir que ca évolue un peu, tant au niveau de la mentalité qu'au niveau de l'encadrement. .
grand bravo a kevin et laurent (poste 1)qui ont gagné ces sélections avec 5 carpes jusque 19 kilos et en bonus , un transmontanus de 29kg.
2ieme:Sauvage Damien et Cornil Fabian au poste 9 font trois poissons
3ieme: Erroelen Jean Marc et Denis Gregory font 2 poissons (mais toujours en attente de la décision du BCFC suite a leur disqualification au championnat de belgique)
deux poissons aussi au poste 2
deux poissons aussi pour nos amis Duchaine Stéphane et Dewaelheyns Pascal au 7
pour Berckmans Michael et Colin Gregory (poste 11) 1 amour blanc
et Seculier Thierry-Passet Frederic (poste 15), 1 fish aussi
pour steven et moi, deux départs pour deux esturgeons 10kg210 et 14kg 680. ( content de les avoirs attrapés mais ca compte pas loll)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 14:24

Salut à tous pig

Il vous faut absolument trouver un manager qui vous trouve les aides financieres....

L'admin masqué  pig
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 15:23

c'est indispensable si on veut continuer.
et cela permettrait aussi peu être d'agrandir le staff .
je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de belge au championnat du monde.
les équipes sélectionnées n'étant pas prête a sortir des sommes enormes pour participer (ce que je peux comprendre)
je viens aussi d'apprendre la démission de notre capitaine. donc les carpistes belges se retrouvent sans capitaine, délégué et manager puisque c'était la même personne qui s'occupait de tout!
cron 71

nom et prenom : coron quentin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 15:53

:nrtiir: bravo carpiste un jour carpiste toujours
stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 16:22

Voila la fin d'une belle aventure car je pense que la fédération Belge sera heureuse de
dire bye bye au carpiste !!
Triste sélection point de vue mentalités et que dire des blâmes et des bla bla !!
Si nous sommes partis directement aprés les selections c'est pour ne pas être désagréable
avec certain car cela devient vraiment du n'importe quoi !!
Sorry Renaudg pour ne t'avoir pas dit au revoir,mais je ne voulais pas me prendre la tête avec
tout ses conneries car c'est nous prendre pour des pigeons !!

renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 16:26

pas de problème phil, je suis le premier a deplorer une telle mentalité. certains oublies qu'avant tout la pêche est et doit rester une passion et un plaisir de se retrouver au bord de l'eau entre potes. et c'est dommage d'être le spectateur de telle guèguerre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 17:13

Salut à tous pig

Je reste vraiment sans voix de lire tout ça...quel gachis! Je ne sais comment ça marche en Belgique ..mais ne pouvez vous monter votre propre Féderation Belge de pêche de la carpe??? Il y a de tres bons pêcheurs en Belgique ...Il ne faut pas laisser tomber...
Au risque de me repeter , trouvez vous un manager et un capitaine qui vous cherchent des fonds neccessaire pour que votre équipe nationnale puisse defendre ses couleurs aux CDM!!!

L'admin masqué  pig

Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin - 0:24, édité 1 fois
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 17:14

même s'ils ne comptaient pas pour le classement,
pour steven et moi, voici deux poisson qui nous ont offert de beaux combat
et permis de prendre du plaisir et établir nos nouveaux record perso dans la catégorie:
-

-
pour steven 10kg 210
-

-
pour moi, 14kg680
-
et enfin, mon nouveau record toute catégorie...............58 kg etc...
-
-
jp5-8

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 18:04

dommage pour vous que cela se termine de cette façon , je vous souhaite de repartir sur un bon pied !!!!!!
l'ombre de C

nom et prenom : La malice

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Lun 18 Juin - 19:16

Bonjour à tous!
Moi aussi ,je suis étonné de ce que j'ai lu... Shocked
Vraiment dommage d'en arrivé là...
En espérant que quelques courageux reprennent les choses en mains...
L'équipe de Belgique carpe devrait être au championnat du monde pour la qualité de vos pêcheurs... Crying or Very sad
Je vous souhaite à tous de rebondir et bon courage :rntktu: :rntktu: :rntktu:
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 1:22

Salut à tous pig

Bon , mes amis Belges....Pour cette année cela me parait fort compromis...mais pour 2013 ...Trouvez vous de bons manager et Capitaine...Trouvez des fonds (financierment parlant)...Et putain (pardon) allez les gagner ces CDM au Portugal pour montrer au monde entier ce que vous vallez!!!!!
REAGISSEZZZZZZZZZZZZ!!!! :gchuo: :gchuo: :gchuo:

L'admin masqué  pig
carpiste69008

nom et prenom : putz nicolas

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 6:12

plus 10 avec admin aller les gars les belges sont fort :gchuo: :gchuo: :gchuo: :gchuo:
magicarp

nom et prenom : dewaelheyns pascal

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 10:27

Salut à tous, réaction par rapport à ce qui se passe en équipe Nationale Belge ;

Notre belle fédération Belge de pêche ne voit que par les yeux des pêcheurs au coup, la grande
majorité des problèmes viennent de là.

Chaque carpiste ayant eu la chance de participer à un championnat du monde ne me contredira pas
quand j'affirme que cela nous coûte énormément d'argent.

Participer au championnat de Belgique : inscription 150 biftons + frais habituels !!!

Repris dans les internationaux, yesss !!: inscription pour les qualifications 150 biftons + voyage
(dans notre cas 900 km) + frais habituels, de plus cette année 14 équipes se sont inscrites à ces
qualifications en sachant que la Belgique n'enverrait personne au championnat du monde.

Dans le meilleur des cas vous êtes qualifié et vous partez au championnat du monde, yesss !!, pour
en avoir fait deux je peux vous dire qu'en moyenne cela nous coûte 2500 biftons, pour la Roumanie
ajoutez- en au moins 1000.

Toutes ces dépenses créent énormément de tension et chaque participant est partagé entre l'envie de
se qualifier et la peur de ne pouvoir rassembler assez d'argent pour l'assumer.

Concernant notre capitaine, je ne partage pas toujours son avis mais force est de constater qu'à lui
seul il est parvenu jusqu'à présent à organiser de A à Z trois participations Belge au championnat du
monde, j'ai pu constater le nombre de personnes composant le staff des autres nations, j'en conclu
donc que le travail doit être important.

C'est la raison pour laquelle nous avions décidé Stef et moi de ne pas partir au CM sans lui, le
contraire aurait été à nos yeux un manque de respect vis-à-vis de son engagement durant ces trois
années.

Apparemment, cet avis n'est pas partagé par tous les internationaux Belge, certains seraient près à
tout, même à écraser les autres pour se rendre au CM.

Suite à d'innombrables gamineries, et autres conneries du genre, le capitaine a pris la décision de
démissionner, encore une fois je ne partage pas son avis car il va peut être permettre aux
opportunistes de prendre le pouvoir et d'écarter toutes personnes ne faisant pas partie de leur plan.

A moins d'un revirement de situation, ceci sonne la fin de l'équipe Nationale Belge.

Nous sommes complètement démoralisés, tant de sacrifice pour en arriver là !!

Que faire, comment réagir ??

Je crois que Roland peut confirmer que lors des CM en France notre plus grande force était notre
esprit d'équipe, nous étions tous solidaires dans une ambiance extraordinaire, ce qui nous avait
permis, avec nos tous petits moyens, de terminer à une magnifique sixième place.

Dans l'état actuel des choses ceci est devenu impossible, quel gâchis !!!!!
pasmafaute No Crying or Very sad
Duchplon

nom et prenom : Duchaine Stéphane

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 10:34

Tout à fait d'accord avec mon coèquipier !!!!

!!!! QUEL GÂCHIS !!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 10:39

Salut à tous pig

Duchplon a écrit:

!!!! QUEL GÂCHIS !!!!

Oui.....C'est pour cela qu'il faut réagir.....

magicarp a écrit:

Que faire, comment réagir ??

Admin a écrit:
tous pig Bon , mes amis Belges....Pour cette année cela me parait fort compromis...mais pour 2013 ...Trouvez vous de bons manager et Capitaine...Trouvez des fonds (financierment parlant)...Et putain (pardon) allez les gagner ces CDM au Portugal pour montrer au monde entier ce que vous vallez!!!!!
REAGISSEZZZZZZZZZZZZ!!!! :gchuo: :gchuo: :gchuo:

magicarp a écrit:

Je crois que Roland peut confirmer que lors des CM en France notre plus grande force était notre
esprit d'équipe, nous étions tous solidaires dans une ambiance extraordinaire, ce qui nous avait
permis, avec nos tous petits moyens, de terminer à une magnifique sixième place.

Réunissez vous , mettez tout a plat et retrouvez votre formidable esprit d'équipe...Et vous trouverez des solutions...

L'admin masqué  pig
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 10:53

Salut à tous pig

Puis je me permettre d'emetre une remarque??? Je suis allé faire "un tour" sur le site de votre féderation....Et pas un mot sur votre pêche ni vos résultats!!! Ilserait peut être bon d'y allimenter regulierement ce site par vos resultats , vos deplacements...enfin montrer que vous existez et alors vous pourrez demander des subventions....
Deplus je suis sur que pas mal de monde serait ok pour vous aider....

L'admin masqué  pig
Duchplon

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 11:04

Coucou Admin,

Tu as entièrement raison !! mais il faut savoir que nous ne pouvons alimenter nous-mêmes le site de notre fédération, des photos ont été faites las-bas (les 3 premiers et tous les inters), à leurs décharge .... le classement n'est peut être pas encore officiel en attendant les décisions du BCFC ... vu les soucis lors du championnat de Belgique ....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 11:09

Salut à tous pig

Duchplon a écrit:
Coucou Admin,

Tu as entièrement raison !! mais il faut savoir que nous ne pouvons alimenter nous-mêmes le site de notre fédération, des photos ont été faites las-bas (les 3 premiers et tous les inters), à leurs décharge .... le classement n'est peut être pas encore officiel en attendant les décisions du BCFC ... vu les soucis lors du championnat de Belgique ....

Voyons , voyons....Il y a un forum et tout le monde peut y mettre son message, n'est ce pas???? FAITES VOUS CONNAITRE ET SURTOUT ENTENDRE!!!!!!!
Allimentez ces forums ici et bien sur tous et plus que tout!!!!! Soyez partout!!!

L'admin masqué  pig
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 12:47

tout a fait d'accord avec duchplon et magicarp.
au sein de notre propre fédération, on se sent les mèchants petits canards.
en plus et comme toujours dans notre pays, il y a ce problème wallon-flamand.
l'année passée, il y avait 1 duo flamand au championnat, en 2009-2010-2012, il y en avait 0.
il y a de très très bon pêcheur en flandre et la plupart des gros magasins carpe s'y trouvent aussi mais
il y a apparement un problème de communication entre les deux parties de notre pays.
peu être est ce du aussi au fait que le championnat se déroule presque toujours en wallonie??
quoiqu'il en soit, d'après les échos recu a droite et a gauche, il semblerait effectivement que l'ambiance que nous avions entre nous en france a l'uby, fut sur ces 4 dernières années, la plus conviviale et la plus soudée. hasard ou pas, ce fut aussi et malgré le fait que steven et moi n'avions pas réussi a décapoter (lolll!!!) l'année du meilleur résultat de notre équipe nationale au classement par nations.
s'il y avait des sommes astronomique a gagner, je pourrais peu être comprendre que de petites guèguère existent mais ce n'est pas le cas puisque au contraire, chez nous, quand tu gagnes, tu gagnes juste le droit de payer pour atteindre le stade suivant. MDR!!!
il y a aussi le fait qu'en belgique les carpistes qui ne pêche pas en compétition officielle, n'accorde aucune importance a la fédération carpiste. cette année, celle ci devait avoir 30 timbre!!!! face a des fédérations coup, feeder et carnassiers qui doivent en avoir 50 ou 100 fois plus, nous n'avons donc aucun poids et ca, les carpistes belges ne le comprenne pas. j'ai déja essayé de faire passer le message sur des forums mais ??!!.??
tant que les carpistes belges en général ne comprendront pas que pour défendre leur droit même au niveau politique et gestion pisicole, il faut une fédération carpiste forte et représentative, les choses n'avanceront pas. pour eux, fédération = compétition donc aucun intêret.
officiellement en belgique, nous sommes 30 carpistes!!!!!

renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 12:52

enfin, tout comme magicarp et duchplon, je dis un grand bravo a notre capitaine éric pour le travail qu'il a fait ces dernières années. même si pas toujours d'accord avec certaines choses, il s'est débrouillé pour que la belgique soit représentée aux CDM et avec le peu de moyen financier et humain a sa disposition, il s'en est pas trop mal tiré.
il a du se débrouiller seul et faire des sacrifices personnels sur son temps et ses vacances pour nous permettre de vivre notre passion. il ne faudrait pas l'oublier.
Duchplon

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 13:00

renaudg a écrit:
malgré le fait que steven et moi n'avions pas réussi a décapoter (lolll!!!)

En 2009, vous ne connaissiez pas encore le sandwich de la mort !!! grandrire :mloij:
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 13:41

non m'biau , on connaissait déja, mais avant de pêcher, cette fois la, j'avais déja mangé tout le saucisson lollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 13:58

la version compétition officielle du sandwich de la mort:
-

-
-
la version officieuse a l'uby!! oups..... désolé, j'avais vraiment faim!!! Laughing Laughing pasmafaute
-

magicarp

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 15:17

renaudg a écrit:
.
s'il y avait des sommes astronomique a gagner, je pourrais peu être comprendre que de petites guèguère existent mais ce n'est pas le cas puisque au contraire, chez nous, quand tu gagnes, tu gagnes juste le droit de payer pour atteindre le stade suivant. MDR!!!

OK Renaud mais certaines équipes ont un sponsor privé qui apparement exige des résultats, vu qu'elles dépendent financièrement de leur sponsor elles sont prêtes à tout pour le garder
magicarp

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 15:24

renaudg a écrit:
la version compétition officielle du sandwich de la mort:
-

-
-
la version officieuse a l'uby!! oups..... désolé, j'avais vraiment faim!!! Laughing Laughing pasmafaute
-

PAS LES BRAS PAS DE CHOCOLAT
PAS DE SAUCISSON PAS DE animal31
stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 18:26

Tout à fait d'accord avec vous trés beau résumé et pour notre capitaine
on l'aime bien comme il est même si parfois il nous fait rire !!
Dommage pour tout les carpistes mais c'est aussi de la faute à la
federation qui ne nous prend pas au serieux !!
Les carpistes n'ont jamais été leur dada meme quand nous etions 60
équipes au champ de Belgique !!
Juste une question; quelle equipe depend financierement d'un sponsor ?
car cela peut etre interressent !!
Quand à l'uby,je me dis parfois que c'etais un reve quand je vois se qui se passe
maintenant !!
Heureusement bientot l'enduro des petits cochons pour passer un bon moment !!
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 20:57

stass 63 a écrit:

Quand à l'uby,je me dis parfois que c'etais un reve quand je vois se qui se passe
maintenant !!
mon seul championnat du monde mais quel souvenir!!!
magicarp

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Mar 19 Juin - 22:51

stass 63 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous trés beau résumé et pour notre capitaine
on l'aime bien comme il est même si parfois il nous fait rire !!
Dommage pour tout les carpistes mais c'est aussi de la faute à la
federation qui ne nous prend pas au serieux !!
Les carpistes n'ont jamais été leur dada meme quand nous etions 60
équipes au champ de Belgique !!
Juste une question; quelle equipe depend financierement d'un sponsor ?
car cela peut etre interressent !!
maintenant !!
Heureusement bientot l'enduro des petits cochons pour passer un bon moment !!

Je répond à ta question par téléphone !!!
No-Kill.Team

nom et prenom : GOOR-Jacques

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Jeu 26 Juil - 1:36

Bonjour...!!!

j'ai lut vos commentaires

J'aimerai savoir comment joindre le bureau de la fédération carpiste

j'aimerai me rendre utile, si toute fois c'est possible

Cordialement Jack
http://nokillfishbaits.com/index.php
renaudg

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   Jeu 26 Juil - 2:43

je t'ai répondu en mp Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualifs aux championnats du monde ...   

Qualifs aux championnats du monde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1